mercredi , 1 avril 2020
Accueil » People & Stars » KJ Apa (Riverdale) et Clara Berry en couple, ils se retrouvent pour des vacances au soleil (VIDÉOS)

KJ Apa (Riverdale) et Clara Berry en couple, ils se retrouvent pour des vacances au soleil (VIDÉOS)


Récemment, la rédac’ de melty vous a dévoilé les signes qui prouvent qu’entre KJ Apa et Clara Berry, c’est du sérieux. Les deux amoureux ont beau être discrets au sujet de leur relation, il y a des indices qui ne trompent pas. Aperçues ensemble à Paris au mois de novembre 2019, la star de Riverdale et la top-modèle étaient très vite devenues le sujet buzz sur les réseaux sociaux. Malheureusement, le couple avait dû se séparer pour vaquer à ses occupations professionnelles. Mais que les aficionados du duo se rassurent, la distance n’aura pas eu raison de leur idylle naissante. Bien au contraire ! Le beau néo-zélandais et la jolie française viennent de s’envoler au paradis et leur petite pause ensoleillée risque d’en faire rêver plus d’uns.

Loin du stress, KJ Apa et Clara Berry se sont retrouvés à Bali, en Indonésie. Plus heureux que jamais, les deux lovebirds n’ont pas hésité à filmer leur somptueuse villa ou la plage de sable fin bordant la mer. S’ils ont bien évidemment pris soin de ne pas se montrer ensemble dans leurs stories Instagram, on a remarqué la présence de Leonard, le frère du mannequin, qui apparaît dans les deux vidéos, vêtu des mêmes vêtements lors d’une balade à moto. L’acteur a d’ailleurs posté une photo avec lui sur sa page. Le doute n’est donc plus permis ! Voilà qui ravira les fans. On attend plus que l’officialisation. Ailleurs dans l’actu, sachez que Pippa Middleton a tout fait pour se faire remarquer au mariage de sa sœur Kate, selon un spécialiste royal.




Retrouvez cet article sur : Melty