vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » KJ Apa (Riverdale) loin de sa petite-amie Clara Berry, il lui adresse un clin d’oeil sur Instagram

KJ Apa (Riverdale) loin de sa petite-amie Clara Berry, il lui adresse un clin d’oeil sur Instagram

Loin de sa petite-amie Clara Berry, KJ Apa (Riverdale) lui a adressé un petit clin d’oeil sur Instagram. 

Le mois dernier, KJ Apa (Riverdale) confirmait être toujours en couple avec Clara Berry en dévoilant des photos de leur vacances sur lesquelles la française apparaissait nue. Après un confinement qu’ils semblent avoir passé loin l’un de l’autre, les tourtereaux ont alimenté les rumeurs de rupture en supprimant leurs photos ensemble sur les réseaux sociaux. Mais finalement, l’acteur de Riverdale est bel et bien toujours en couple avec Clara Berry, même s’ils doivent vivre une relation à distance, encore et toujours. Effectivement, KJ Apa est de nouveau à Vancouver pour le tournage de la saison 5 de la série de The CW, pendant que sa petite-amie est actuellement en France.

Clara Berry dans la story Instagram de KJ Apa — Crédit(s) : instagram @kjapa

Même s’ils sont séparés géographiquement, KJ Apa a toujours sa petite-amie dans le coeur et n’a pas hésité à le prouver à tous ses abonnés, dans sa story Instagram. Il a en effet posté une photo de Clara Berry qui montre un panneau indiquant « sois mon bébé », ce à quoi l’acteur de Riverdale a répondu « certainement ». De quoi prouver à tout le monde que les deux tourtereaux sont bel et bien toujours ensemble, malgré la distance ! Et cette petite attention devrait sûrement faire plaisir à sa chérie, la mannequin et influenceuse française. Toujours à propos de KJ Apa (Riverdale), découvrez une vidéo postée par Camila Mendes qui va vous faire mourir de rire.




Retrouvez cet article sur : Melty