samedi , 25 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Kourtney Kardashian pas prête à officialiser son couple avec Younes Bendjima, les raisons dévoilées

Kourtney Kardashian pas prête à officialiser son couple avec Younes Bendjima, les raisons dévoilées


Tout récemment sur la planète people, Millie Bobby Brown (Stranger Things) officialisait son couple Joseph Robinson. S’ils ont décidé de jouer carte blanche sur la Toile, d’autres célébrités préfèrent de leur côté se la jouer incognito et c’est le cas de Kourtney Kardashian et Younes Bendjima. Voilà déjà quelques semaines que les deux ex ont donné une nouvelle chance à leur histoire d’amour, mais l’aînée de la famille n’a pour le moment pas choisi d’officialiser la nouvelle sur la Toile, ni même d’en parler publiquement. Kourtney Kardashian ne serait tout simplement pas prête, légèrement bloquée par le fait que Younes Bendjima ait 15 ans de moins qu’elle ! Une source aurait rapporté à HollywoodLife : « Ce qui la retient d’officialiser les choses, c’est son âge et son niveau de maturité. C’est la grosse raison pour laquelle ça n’a pas marché avant. »

La source aurait aussi ajouté au tabloïd : « Elle sait que le problème est toujours là. Elle ne sait juste pas si être avec quelqu’un de si jeune est bien pour elle. À l’heure actuelle, Kourtney ne voit pas d’autres hommes. Elle est bien avec Younes parce qu’il est fun et qu’ils ont une alchimie incroyable ensemble ». Si évidemment, ces déclarations sont à prendre avec des pincettes, tout ceci laisse donc supposer que pour l’instant, il n’y a rien de sérieux entre eux et on n’est pas sûr que leur histoire soit faite pour durer… Mais après tout, le véritable amour peut surmonter tous les obstacles ! En attendant ce qu’adviendra au couple de Kourtney Kardashian et Younes Bendjima, sachez que Khloé Kardashian a été violemment attaquée et insultée par la mère de Blac Chyna.




Retrouvez cet article sur : Melty