lundi , 20 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Kourtney Kardashian toujours en froid avec Sofia Richie ? La vérité sur leur relation dévoilée

Kourtney Kardashian toujours en froid avec Sofia Richie ? La vérité sur leur relation dévoilée


Si vous suivez l’actualité du clan le plus médiatisé de Los Angeles, vous savez que Kourtney Kardashian a décidé de laisser une seconde chance à son ex Younes Bendjima. Eh oui, les deux tourtereaux se sont rabibochés fin 2019 après une première rupture. Mais ce n’est pas la seule relation que la sœur de Khloé compte entretenir. Malgré des débuts plus que chaotiques, la vedette de Keeping Up with the Kardashians est maintenant amie avec Sofia Richie, la petite copine de Scott Disick, son ex-copain et père de ses trois enfants. Si la blogueuse avait du mal à accepter leur différence d’âge de 15 ans, tous ses doutes se sont finalement envolés. La confiance est la bonne entente ont fini par s’installer durablement entre les deux anciennes rivales.

Selon les révélations du magazine Life & Style, Kourtney Kardashian et Sofia Richie ont chacune fait un effort pour apprendre à connaître l’autre. Et si la star de TV-réalité s’entend désormais à merveille avec la girlfriend de Scott Disick, cette dernière a trouvé sa place au sein de la famille : « Kourtney et Sofia sont en bons termes. Il n’y a pas de tensions entre elles. Penelope [la fille de Kourtney et Scott, ndlr] adore passer du temps avec la copine de son père. Sofia s’entend avec tout le monde dans le clan, ce qui est super car c’est comme si Scott n’était jamais parti. C’est très cliché mais ils sont vraiment une grande et heureuse famille » a confié une source au média. Tout va donc pour le mieux ! Ailleurs dans l’actu, sachez que Diam’s a fait son grand retour avec un nouveau projet inattendu.




Retrouvez cet article sur : Melty