mercredi , 30 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Kylie Jenner et Kim Kardashian responsables de l’arrêt de KUWTK ? Les déclarations inattendues

Kylie Jenner et Kim Kardashian responsables de l’arrêt de KUWTK ? Les déclarations inattendues

Selon de nouvelles déclarations, Kylie Jenner et Kim Kardashian seraient responsables de l’arrêt de KUWTK et voici pourquoi.

C’est sans doute l’info la plus inattendue de l’année et pour cause, le clan le plus célèbre des Etats-Unis a annoncé l’arrêt de son émission L’incroyable famille Kardashian. Après 14 ans de bons et loyaux services et 20 saisons pleines de rebondissements, ce dernier rendra l’antenne en 2021, laissant alors des millions de fans choqués par cet arrêt brutal. Mais quelle peut bien être la raison derrière cette décision ? À en croire les révélations d’une source qui s’est confiée à The Sun, Kris Jenner aurait décidé d’interrompre le programme lorsque Kim et Kylie ont fait part de leur envie de quitter le tournage.

Khloé, Kourtney et Kim Kardashian, Kris et Kylie Jenner — Crédit(s) : Gettyimages

L’informateur révèle ainsi : « La famille débat sur l’avenir de la série depuis des mois maintenant. Kim gère le drame avec Kanye West. Il refuse de montrer quoi que ce soit de personnel dans le show et il est de plus en plus difficile pour Kim de trouver le temps de filmer la série ». Quant à Kylie Jenner, il semblerait que la jeune femme veuille passer plus de temps avec sa fille et Travis Scott : « Kylie gagne des milliards de dollars grâce à sa ligne de maquillage. Elle n’a pas besoin de la série et, comme Kendall, elle a toujours eu du mal avec la célébrité. Filmer l’émission signifiait devoir être à Los Angeles avec sa famille, elle est maintenant libre de s’envoler en vacances ou de suivre Travis lors de sa prochaine tournée ». En attendant de découvrir leurs dernières aventures à la télévision, revivez les moments mythiques de L’Incroyable famille Kardashian.




Retrouvez cet article sur : Melty