dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Kylie Jenner prête à se remettre avec Travis Scott et à avoir un nouvel enfant avec lui ? Elle répond enfin

Kylie Jenner prête à se remettre avec Travis Scott et à avoir un nouvel enfant avec lui ? Elle répond enfin

Kylie Jenner est-elle vraiment prête à se remettre avec Travis Scott et à avoir un autre enfant avec lui ?

Voilà quelques semaines maintenant que c’est assez calme du côté de Kylie Jenner, après avoir été critiquée par les haters pour une raison étonnante. La jeune femme semble vivre paisiblement sa vie et en a profité pour passer ses vacances dans la capitale française. Mais ce que beaucoup veulent savoir, c’est s’il y a une possibilité pour que Kylie Jenner et Travis Scott se remettent ensemble un jour ! Cette fois, on y voit un peu plus clair concernant les envies de la cadette des Jenner. Voici ce qu’annonce le Hot Hollywood podcast de Us Weekly : « Kylie et Travis sont si instables depuis un moment maintenant. Ils sont tellement intermittents et cela change presque d’un mois à l’autre. Il y a définitivement toujours une attirance physique l’un envers l’autre et ils sont en très bons termes. »

Kylie Jenner et Travis Scott — Crédit(s) : gettyimages

La tabloïd rajoute : « Aucun d’eux n’est pleinement engagé ou attaché l’un à l’autre de manière romantique en ce moment et Kylie est définitivement en train de craquer pour quelques autres gars ces derniers temps. Kylie veut vraiment plus d’enfants, elle ne sait tout simplement pas si ce sera avec Travis, mais encore une fois, cela pourrait arriver un jour. » Vous l’aurez compris, Kylie Jenner et Travis Scott pourraient potentiellement se remettre ensemble dans le futur, mais ce n’est pas du tout leur priorité pour le moment. En tout cas, la porte n’est pas fermée, pour aucun des parents de Stormi ! À propos de Kylie Jenner, elle fait partie de ces stars grillées en train de mentir sur les réseaux sociaux.




Retrouvez cet article sur : Melty