mardi , 22 octobre 2019
Accueil » People & Stars » La chanteuse est très proche d’un célèbre rappeur ⋆ People

La chanteuse est très proche d’un célèbre rappeur ⋆ People


Fraîchement divorcée, Adele passerait de plus en plus de temps en compagnie d’un célèbre rappeur britannique. De qui s’agit-il ? On vous raconte tout !

C’est officiel ! Adele est célibataire. Quelques mois après avoir annoncé sa rupture avec son mari, Simon Konecki, la chanteuse est officiellement divorcée. En effet, le site américaine TMZ rapportait, il y a quelques jours, que la chanteuse avait signé les papiers mettant fin à son mariage. Seule ombre au tableau : la star n’ayant pas signé de contrat prénuptial pourrait avoir à verser la moitié de sa fortune à son ex.

Adele prête à se remettre en couple ?

Qu’à cela ne tienne, Adele aurait déjà retrouvé l’amour… ou presque. Selon les indiscrétions du Daily Mail, la chanteuse serait très proche d’un rappeur britannique. Le rappeur en question s’appelle Skepta. Ce dernier est également producteur de musique. En 2017, ses fans avaient pu l’applaudir sur la scène de Coachella.

Une source a ainsi confié au Daily Mail :

Ils passent de plus en plus de temps ensemble. Leurs amis espèrent, et pensent, qu’ils vont finir par se mettre en couple.

Adele est-elle prête à passer à autre chose ? Mystère… Ce qui est sûr en revanche, c’est que les deux artistes partagent la même passion pour la musique. Une passion qui les mènera à une future collaboration ? Affaire à suivre…




Première apparition sur : Potins