samedi , 18 janvier 2020
Accueil » People & Stars » la petite Juanita Solis vient d’avoir 18 ans et elle a bien changé ⋆ People

la petite Juanita Solis vient d’avoir 18 ans et elle a bien changé ⋆ People


Madison De La Garza, alias Juanita Solis dans la série « Desperate Housewives », vient de fêter ses 18 ans. La comédienne a bien changé et est devenue une jolie jeune femme.

Madison De La Garza, alias Juanita Solis dans la série « Desperate Housewives », vient de fêter ses 18 ans. Et elle a bien changé ! En effet, la comédienne est devenue une jolie jeune femme. Aujourd’hui, c’est une jeune fille affirmée et bien dans sa peau. D’ailleurs, cette dernière n’hésite pas à s’afficher sur les réseaux sociaux et à poster de nombreux selfies. Elle est même suivie par près de 550.000 abonnés.

Une femme forte et affirmée

Depuis 2014, la demi-sœur de Demi Lovato est une jeune femme engagée. En effet, Madison De La Garza est l’une des figures de la campagne « Healthy is the new skinny ». Longtemps moquée à cause de son surpoids, l’actrice défend aujourd’hui l’image de la femme au travers de cette campagne, en mettant de côté le superficiel ainsi que toutes ces actrices et mannequins prônant la maigreur.

Madison De La Garza s’est inscrite l’année dernière à l’université Chapman en Californie. Depuis, l’arrêt de la série « Desperate Housewives », la comédienne a fait quelques apparitions télévisées. Elle est notamment apparue dans la série « Bad Teacher », où elle interprétait Kelsey, le personnage principal.




Première apparition sur : Potins