mardi , 22 septembre 2020
Accueil » People & Stars » La petite robe H&M parfaite pour la rentrée

La petite robe H&M parfaite pour la rentrée

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle petite robe pour la rentrée, ce modèle signé H&M pourrait bien vous plaire. En plus d’être adapté à la saison, cette robe imprimée met en valeur toutes les silhouettes.

La petite robe H&M must-have de la rentrée

Pour la rentrée, il n’y a rien de plus confortable et flatteur qu‘une petite robe légère. Cette fois-ci, c’est chez H&M que nous avons trouvé notre coup de cœur : une robe courte (mais pas trop) en mousseline froissée avec motif fleuri.

On aime tout. À commencer par son coloris plein de peps qui va avec toutes les carnations. On aime aussi ses volants à l’avant, ses longues manches chauves souris qui viennent structurer la silhouette, son discret resserrage à la taille, mais aussi son imprimé grandes fleurs très bohème. 

Et ce n’est pas tout, le bonus de cette pièce, c’est qu’elle appartient à la collection Conscious de la marque de prêt-à-porter. En effet, la robe est en polyester partiellement recyclé.

Shopper la robe fleurie H&M en soldes

Vous êtes séduit(e) ? Attendez de connaître son prix. Affichée auparavant à 29,99 euros, elle ne coûte désormais plus que 12,99 euros.

Cette robe existe du XS au XXL, et s’adapte ainsi à toutes les morphologies.

On la porte avec une paire de sandales fines ou une paire de sneakers blanches. Lorsque la température tombe le soir, on peut opter pour des bottines et l’accessoiriser avec une veste en jean brut ou un perfecto léger.


Retrouvez cet article sur sa : Première Apparition