vendredi , 24 janvier 2020
Accueil » People & Stars » La plus jeune gagnante de l’Euromillions est métamorphosée ⋆ People

La plus jeune gagnante de l’Euromillions est métamorphosée ⋆ People

Jane Park avait remporté plus d’un million d’euros en 2013. Moins de 10 ans après, la jeune femme a connu une véritable métamorphose.

Moins de dix ans après sa victoire à l’Euromillions, Jane Park continue de réussir à faire parler d’elle avec un avant-après pour le moins surprenant. En 2013, la jeune femme remportait 1,15 million d’euros. Alors âgée de 17 ans, l’Ecossaise devenait la plus jeune gagnante de la loterie européenne. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’argent l’a changée…

Jane Park et son incroyable transformation

Alors que de nombreuses personnes considèrent que l’on vient de changer de décennie (techniquement ce sera toutefois le 1er janvier 2021), c’est l’occasion de jeter un œil dans le rétroviseur.

Jane Park a donc publié un cliché datant de 2009. A l’époque, quatre ans avant de remporter le gros lot, elle était âgée de 13 ans. On découvre une jeune fille aux longs cheveux blonds quelque peu ébouriffés et un cliché qui n’est pas forcément de bonne qualité.

Puis, dans un second cliché publié dans sa story Instagram, Jane Park s’affiche dans une robe de designer, et surtout après avoir connu les miracles de la chirurgie esthétique. L’occasion pour elle de remercier l’Euromillions, mais aussi son chirurgien esthétique. Il faut dire qu’elle a eu le droit à un lifting des fesses et à des implants mammaires.

Jane Park

Mais l’argent fait-il le bonheur ? Pas vraiment comme elle l’expliquait déjà par le passé.

J’ai des choses matérielles mais à part ça, ma vie est vide. Je pensais que cela allait la rendre dix fois meilleure, ça l’a rendue dix fois pire.

Fin 2018, elle avait ainsi annoncé être prête à payer 100.000 dollars par an un homme pour sortir avec elle. En attendant, elle ne cache pas grand chose sur son compte Instagram.




Première apparition sur : Potins