vendredi , 24 janvier 2020
Accueil » People & Stars » La reine Elizabeth II répond au prince Harry et à Meghan Markle ⋆ StarMag.com

La reine Elizabeth II répond au prince Harry et à Meghan Markle ⋆ StarMag.com


Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé vouloir prendre leurs distances avec la famille royale. Une annonce qui n’a pas manqué de faire réagir la reine Elizabeth II…

Tensions à Buckingham Palace. L’annonce de Meghan Markle et du prince Harry a vraisemblablement provoqué un véritable séisme. Ces derniers ont fait part de leur volonté de délaisser leurs fonctions royales. Les jeunes parents souhaitent retrouver leur indépendance, notamment financièrement.

Mais il semblerait que la reine Elizabeth II ne l’entende pas de cette oreille. Le palais n’a pas tardé à répondre à l’annonce des deux tourtereaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le duc et la duchesse de Sussex pourraient bien être agacés.

En effet, Buckingham Palace a indiqué, via communiqué :

Les discussions avec le duc et la duchesse de Sussex sont à un stade précoce. Nous comprenons leur désir d’adopter une approche différente, mais ce sont des questions complexes, qui mettront du temps à être résolus.

La reine Elizabeh II était-elle au courant ?

Un communiqué qui vient donc contredire les déclarations de Meghan Markle et du prince Harry, qui envisagent déjà de s’installer en Amérique du Nord. Mais alors, que s’est-il passé ? La BBC affirme que le duc et la duchesse de Sussex n’auraient consulté aucun membre de la famille royale avant de prendre leur décision. Un comportement qui aurait « déçu » Buckingham Palace… et donc la reine Elizabeth II.

Les tensions au sein des Windsor sont plus que jamais palpables…




Première apparition sur : Potins