mardi , 22 septembre 2020
Accueil » People & Stars » La robe babydoll H&M qu’on va adorer porter à la rentrée

La robe babydoll H&M qu’on va adorer porter à la rentrée

En 2020, la robe babydoll est partout. Must-have de l’été, elle sera également omniprésente cet automne et cet hiver. Reconnaissable à sa taille ample et sa coupe évasée, la robe babydoll se porte courte, midi ou maxi. Elle scie à toutes les silhouettes et se marie aussi bien avec une paire de baskets qu’une jolie paire de bottes ou de bottines.

La robe babydoll H&M de la rentrée

Envie de vous remonter le moral à l’approche de la rentrée ? Ce modèle signé H&M devrait vous plaire. En denim clair, cette robe babydoll H&M se porte aussi bien jambes nues et en baskets qu’avec une paire de collants épais, des bottines et un manteau chaud. Celle-ci sera donc l’allié parfait de votre rentrée mais aussi de la saison automne hiver qui approche doucement mais sûrement.

Son col rond et ses manches amples en font une pièce originale de votre dressing, malgré tout facile à porter au quotidien. Disponible de la taille XS à XXL, elle est vendue au prix de 39,99 euros sur le site de H&M ainsi qu’en boutique.

La robe babydoll, tendance de l’automne hiver 2020

Née en 1958 chez le créateur Cristobal Balenciaga, la robe babydoll conquiert rapidement le cœur des amoureux de la mode et s’affiche notamment sur Jane Birkin et Brigitte Bardot. Elle fait partie des grandes tendances de l’année 2020. 

Cette robe esprit sixties se décline aujourd’hui de façon courte, midi ou maxi, sobre ou colorée. On l’adore avec des boots motardes qui viennent casser son côté très sage, ainsi qu’avec une veste en cuir ou une veste overzise en denim. Un must-have de l’année 2020 à avoir – et à garder précieusement – dans son dressing.


Retrouvez cet article sur sa : Première Apparition