jeudi , 12 décembre 2019
Accueil » People & Stars » La soeur de Cristiano Ronaldo réagit… et ça vaut le détour ! ⋆ People

La soeur de Cristiano Ronaldo réagit… et ça vaut le détour ! ⋆ People


Alors que Lionel Messi remportait hier, lundi 2 décembre, son sixième Ballon d’Or, la soeur de Cristiano Ronaldo poussait un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Lundi 2 décembre, Lionel Messi est entré encore un peu plus dans l’histoire du football. Le joueur du FC Barcelone a remporté le sixième Ballon d’Or de sa carrière. Un record ! Bien évidemment, sa petite famille était là pour l’applaudir. Mais force est de constater que cette victoire fait grincer des dents… à commencer par celles du clan de Cristiano Ronaldo.

En effet, au moment où Lionel Messi soulevait son trophée, Elma Aveiro, la soeur de Cristiano Ronaldo, poussait un coup de gueule sur son compte Instagram. Et pour cause : la jeune femme n’a pas apprécié de voir le rival de son petit frère remporter cette nouvelle récompense… et elle l’a fait savoir. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée de main morte.

« Je ne sais pas ce qu’il a gagné de plus que mon frère »

Ainsi, elle a déclaré :

Malheureusement, c’est le monde dans lequel nous vivons. Je ne dois rien comprendre au football, car j’ai toujours entendu dire que celui qui remporte ce prix, c’est en rapport aux titres et aux victoires des joueurs.

Et d’ajouter :

Je n’ai rien contre ce garçon, je ne sais pas ce qu’il a gagné de plus que mon frère ! Mais comme je ne comprends pas grand-chose, je pense que ce prix est peut-être personnel, jamais professionnel !

Furieuse, la soeur de Cristiano Ronaldo a notamment conclu son message avec ces quelques mots :

Cela prouve que nous sommes vraiment très petits et que la mafia ne sera jamais du côté des faibles.

Autant dire que son coup de gueule n’est pas passé inaperçu et qu’il a vite fait réagir les internautes. Sous les critiques, Elma Aveiro a finalement préféré supprimer son post…


Première apparition sur : Potins