lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » La star flirte avec ASAP Rocky en pleine interview !

La star flirte avec ASAP Rocky en pleine interview !


Rihanna et Asap Rocky se montrent de plus en plus proches. Cette semaine, les deux artistes se sont posés des questions sur l’univers de la beauté. Et autant vous dire qu’ils n’ont pas manqué de flirter ensemble…

Rihanna est très occupée en ce moment ! Si elle a promis de sortir son prochain album dans les mois à venir, la star internationale se concentre actuellement sur sa marque Fenty Skin. En effet, elle vient de lancer sa ligne de soins de la peau et continue de faire la promotion. Cette fois-ci, elle a fait preuve d’originalité en invitant ASAP Rocky lors d’une interview beauté, pas comme les autres. Les deux artistes n’ont pas pu cacher leur envie de flirter…

Un tête-à-tête presque amoureux ?

C’est donc pour les magazines américains Vogue et GQ que Rihanna et ASAP Rocky se sont prêtés au jeu « des questions réponses » sur le thème de la beauté. Plus rayonnante que jamais, l’interprète de We Found Love n’a pas hésité à défier le rappeur de 31 ans sur plusieurs sujets. Entre les regards séduisants et les sourires malicieux, les deux amis semblaient avoir beaucoup d’attirance l’un vers l’autre. Un moment, la belle Barbadienne de 32 ans a lancé :

Mon type de peau est aussi compliqué que les mecs.

Une intervention qui a énormément fait sourire le jeune homme. Rihanna a, de suite, surenchéri pour le taquiner :

Tu n’étais pas prêt pour cela parce que tu essaies toujours de dire que ce sont les femmes qui sont compliquées.

Toujours aussi coquin, l’interprète de Praise The Lord a fini par répondre à la question de son amie :

Mon type de peau est incroyable.

Sacré ASAP Rocky ! Pendant plus de dix minutes de vidéo, leur belle alchimie s’est révélée être inévitable. Ça en dit long sur leur relation…

Juste de simples amis ?

Rihanna et ASAP Rocky n’ont jamais caché leur complicité et ont toujours affirmé qu’ils n’étaient que des amis. Pourtant, en janvier dernier, les deux stars internationales avaient été aperçues ensemble alors qu’elles passaient du bon temps à un concert. C’était d’ailleurs le même jour où la presse révélait que Rihanna avait rompu avec son ex-compagnon Hassan Jameel. Drôle de coïncidence, non ?

De plus, ASAP Rocky se montre très présent pour Rihanna. Ce dernier a notamment accepté de faire partie de la campagne publicitaire de Fenty Skin. Les fans du duo se sont ainsi posé des questions et on comprend pourquoi. Affaire donc à suivre !




Première apparition sur : Potins