vendredi , 21 février 2020
Accueil » People & Stars » la vidéo délirante ! ⋆ StarMag.com

la vidéo délirante ! ⋆ StarMag.com


Une vidéo publiée par Chris Hemsworth fait le buzz sur les réseaux sociaux. En la voyant, on comprend sans peine pourquoi. Explications.

« Why so serious ? » (pourquoi autant de sérieux) interrogeait récemment Joaquin Phoenix dans le film Joker, de DC Comics. Si Chris Hemsworth est dans le camp adverse, en tant que Thor, super-héros Marvel, l’acteur semble pourtant embrasser complètement cette philosophie.

Chris Hemsworth fait le fou avec son chien

Sur son compte Instagram, suivi par plus de 39 millions d’abonnés, l’acteur a en effet publié une vidéo très particulière. En légende, voici ce qu’il explique :

J’ai récemment travaillé sur ma posture de sommeil, en observant des créatures sauvages dans leur habitat naturel et la façon dont elles dorment, ressentant les avantages à grande échelle.

De quoi s’agit-il ? Et bien d’une courte vidéo avec son chien qui dort sur le dos, les pattes en l’air. Puis l’image se décale progressivement vers la droite et laisse apparaître Chris Hemsworth, reproduisant la même position. Une séquence qui a bien sûr déclenché de nombreux fous rires chez les internautes. Alors que la publication a été aimée plus de 7 millions de fois, on trouve aussi plus de 19 000 commentaires. Morceaux choisis.

Je n’arrive pas à savoir si le chien est très gros ou si c’est Chris Hemsworth qui est petit.

Il faut écarter un peu plus les jambes !

Pourquoi est-ce qu’il y a deux chiens sur la vidéo ?

C’est ma nouvelle vidéo favorite.

Chris Hemsworth sait toutefois être sérieux quand c’est nécessaire. L’acteur s’est récemment engagé pour les pompiers australiens qui combattent les gigantesques incendies.




Première apparition sur : Potins