mercredi , 23 septembre 2020
Accueil » People & Stars » la Youtubeuse prend une décision radicale

la Youtubeuse prend une décision radicale


EnjoyPhoenix en aurait-elle marre de Youtube ? La jeune femme vient de faire des confidences très surprenantes à sa communauté… On vous raconte tout par ici.

EnjoyPhoenix est sans conteste LA youtubeuse la plus populaire en France. Et pour cause, celle qui se prénomme dans la vraie Marie Lopez a su fédérer une importante communauté autour d’elle. Aujourd’hui, la jeune femme compte plus de 3,6 millions d’abonnés sur sa chaîne Youtube, rien que ça ! Sur Instagram ce sont 5 millions de personnes qui suivent assidûment son quotidien.

Il faut dire que depuis qu’elle a démarré sa chaîne Youtube en 2011, Marie Lopez n’hésite pas à se confier sans détour à ses abonnés. Celle-ci se montre toujours au naturel, telle qu’elle est réellement. La jeune femme n’hésite ainsi pas à se confier régulièrement sur ses réseaux sociaux !

EnjoyPhoenix avoue être totalement « perdue »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses récentes confidences vont sûrement surprendre quelques abonnés. Celle qui est une véritable fidèle de Youtube a avoué qu’elle voulait prendre ses distances avec le célèbre média social. La jolie lyonnaise a confié à sa communauté en story Instagram qu’elle avait envie de faire une pause tout le mois d’août, une pause qui se prolongera peut-être durant le mois de septembre. Car visiblement, EnjoyPhoenix n’a plus du tout le cœur à poster du nouveau contenu sur sa chaîne :

C’est la première fois en dix ans que ça m’arrive mais je sens que c’est nécessaire, parce que je suis en train de ne plus pouvoir tenir tout ça. Je vais faire une pause YouTube, voilà, c’est dit.

La chérie du DJ belge Henri PFR est tout bonnement « perdue« . En effet, celle-ci a avoué que le contenu de sa chaîne ne lui correspondait plus ! EnjoyPhoenix va donc continuer de poster sur sa chaîne de vlog mais concernant sa chaîne principale, celle-ci attend de retrouver l’inspiration :

J’ai besoin de prendre du recul sur mes vidéos, sur ce que je propose, sur ce que j’ai envie de proposer et sur comment j’ai envie de le proposer aussi. La pause va surtout s’effectuer sur ma chaîne principale. Je reprendrai les vidéos en septembre. Je me laisse toute la fin du mois d’août pour réfléchir et si cette pause n’est pas nécessaire, alors je continuerai à prendre une pause en septembre.

Et d’ajouter :

Je ne suis pas satisfaite du contenu produit sur ma chaîne principale. Ça ne me correspond pas, ça ne me plaît pas. Je me sens un peu perdue et déphasée. J’aimerais juste me réaligner un peu pour partager du contenu qui a de l’importance pour moi.

EnjoyPhoenix, une youtubeuse au naturel

Mais que ses fans se rassurent. EnjoyPhoenix va très bien ! Alors que certains d’entre eux se demandaient si la youtubeuse était actuellement au plus mal, celle-ci a tenu à les rassurer en postant un message sur sa dernière photo Instagram : « Je vais bien tout va bien« . Le message est passé ! Question physique, EnjoyPhoenix sait aussi se montrer au naturel. En effet, régulièrement, la jeune femme n’hésite pas à montrer ses boutons et ses cicatrices sur les réseaux sociaux. Un geste fort qui encourage les internautes à prôner l’acceptation de soi. Mais surtout, qui envoie des ondes très positives aux personnes complexées et tout particulièrement, aux adolescents.




Première apparition sur : Potins