lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » L’acteur moqué pour son jeu dans Grand Hôtel

L’acteur moqué pour son jeu dans Grand Hôtel


Après avoir été hospitalisé pour un pneumothorax, Alain-Fabien Delon doit encaisser un nouveau coup dur qui concerne cette fois-ci sa carrière. Alors que TF1 a diffusé les premiers épisodes de sa série événement « Grand Hôtel », la performance de l’acteur n’a pas du tout convaincu les internautes, qui n’ont pas manqué de le faire savoir.

Une période compliquée pour Alain-Fabien Delon

Dure semaine pour Alain-Fabien Delon. Dans la soirée du mercredi 2 septembre, le comédien de 26 ans a publié une story inquiétante sur son compte Instagram. Transporté en urgence à l’hôpital, le jeune acteur a expliqué souffrir d’un pneumothorax. Une pathologie pouvant être liée à l’excès de tabac, ce que n’a d’ailleurs pas manqué de souligner l’ex de Capucine Anav :

J’ai un pneumothorax, heureusement que c’est pris à temps. Mais mon poumon ressemble à un sac plastique apparemment… Oust les cigarettes. Je vous tiens au courant. (…) Je vais pas vous mentir, j’ai peur.

Ce vendredi 4 septembre, Alain-Fabien Delon a révélé, toujours en story Instagram, être sorti de l’hôpital. Le comédien doit néanmoins faire face à une autre situation fâcheuse, liée à sa performance dans la mini-série Grand Hôtel.

« Faut arrêter les pistons »

TF1 a diffusé les deux premiers épisodes de sa fiction événement le jeudi 3 septembre. Dans ce programme adapté de la série espagnole Gran Hotel, Carole Bouquet prête ses traits à la perfide Agnès Vasseur, la propriétaire d’un palace de la Côte d’Azur aux nombreux secrets. Alain-Fabien Delon incarne quant à lui son fils Xavier, un jeune homme pourri gâté et loin d’être bienveillant.

Sur Twitter, bon nombre d’internautes ont assuré ne pas avoir trouvé ce personnage crédible. La faute viendrait en partie d’Alain-Fabien Delon qui n’aurait selon eux pas le talent de son père, le monstre sacré de Plein Soleil, Le Samouraï ou encore Le Cercle Rouge. Les commentaires peu élogieux – pour ne pas dire très critiques – à l’égard de la performance de l’acteur se sont succédé sur le réseau social :

C’est de la daube. Les versions espagnoles et US sont tellement au-dessus. Et puis, le fils Delon et son melon c’est juste pas possible. Faut arrêter les pistons.

Tête à claques le fils Delon ! Le fils d’Alain Delon n’a absolument rien de son père. Ni le talent, ni la beauté. Mais il décroche un rôle dans une série.

Le fils d’Alain Delon il joue grave mal

Pour le moment, Alain-Fabien Delon souffre donc encore grandement de la comparaison avec son paternel. Espérons que son prochain long-métrage, intitulé Un monde ailleurs et en salle le 7 octobre prochain, lui vaudra davantage de reconnaissance.




Première apparition sur : Potins