lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Lady Gaga plongée dans un bain de glaçons : Découvrez pourquoi !

Lady Gaga plongée dans un bain de glaçons : Découvrez pourquoi !


Découvrez l’incroyable rituel beauté de Lady Gaga digne des plus grands athlètes pour préparer son corps avant une performance. On vous révèle tous les détails de cette routine incroyable.

Lady Gaga se prépare actuellement pour sa prochaine performance aux MTV Video Music Awards 2020. La superstar interprètera le morceau « Rain on Me » aux côtés d’Ariana Grande le 30 août 2020. Cet événement international est très attendu par les nombreux fans des deux divas pop.

En attendant le show, Lady Gaga semble s’imposer un rituel de préparation bien particulier.

Un rituel beauté surprenant…

C’est sur Instagram que la diva blonde a publié une photo d’elle plongée dans une baignoire en acier remplie de glaçons. La chanteuse de 34 ans a posé dans le plus simple appareil avec son masque chirurgical, en reproduisant le signe « rock » avec ses mains. En légende de cette photo likée plus de 2 millions de fois par ses followers on pouvait lire le hashtag #vmas.

…digne des plus grands athlètes

La vedette de « A star is born » est une habituée de ce rituel de remise en forme digne des grands athlètes. En effet, durant sa série de concerts à Las Vegas, elle avait déjà partagé cette beauty routine. La chanteuse qui souffre de fibromyalgie doit prendre soin d’elle après chaque concert pour tenir la cadence.

Comme mentionné dans sa légende, elle immerge son corps dans un bain de glaçons durant cinq à dix minutes, suivi d’un bain chaud de vingt minutes. Puis elle enfile une combinaison rembourrée de glaçons pour une compression de vingt minutes. Des chocs thermiques qui permettent à son corps de se remettre tout en évitant d’avoir des courbatures.

La thérapie par le froid dont on vous parlait chez Starmag dernièrement est donc l’alliée bien-être et beauté de l’artiste. Et elle ne semble pas être la seule ! Effectivement Vanessa Paradis confiait se lisser l’épiderme chaque matin à l’aide d’un glaçon. Avant de monter sur scène, Lady Gaga révélait également réaliser un entraînement intensif composé de séances de musculation et de longueurs à la piscine. Un programme qui agit efficacement aussi bien sur ses conditions physiques que son mental.

Que pensez-vous de ce rituel beauté par le froid que s’impose la star ?




Première apparition sur : Potins