lundi , 23 novembre 2020
Accueil » People & Stars » Laeticia Hallyday actrice ? Bernard Montiel remet en doute la sincérité de la veuve de Johnny Hallyday

Laeticia Hallyday actrice ? Bernard Montiel remet en doute la sincérité de la veuve de Johnny Hallyday


Bernard Montiel n’a pas du tout apprécié l’interview de Laeticia Hallyday pour Sept à Huit et l’a fait savoir sur le plateau de TPMP.

D’ordinaire très discrète sur sa vie privée, Laeticia Hallyday a bien voulu se confier aux caméras de Sept à Huit sur TF1. La veuve de Johnny Hallyday s’est confiée sans détour ce dimanche 18 octobre, revenant notamment sur sa vie depuis la terrible disparition du célèbre rockeur.

J’ai perdu mes repères, je ne savais plus comment survivre, comment respirer, être debout.

a-t-elle pu déclarer.

Depuis, elle a su retrouver l’amour dans les bras du restaurateur parisien Pascal Balland.

Bernard Montiel tacle Laeticia Hallyday

Ce lundi 19 octobre 2020, l’équipe de TPMP est revenue sur l’interview de Laeticia Hallyday. S’il y a bien un chroniqueur qui n’a pas du tout apprécié celle-ci, c’est Bernard Montiel. Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à dévoiler tout le mal qu’il en pensait.

Je vais lui décerner le césar de la meilleure actrice.

a-t-il commencé par dire avant d’ajouter :

Déjà, elle n’a pas la même voix dans la vie. Il faut avouer que c’était extrêmement émouvant… si on se laisse piéger.

D’après lui, tout serait calculé chez elle et Laeticia Hallyday n’aurait pas grand-chose à faire de la France, pays pour lequel elle ne porterait pas grand intérêt d’après ses dires.

Elle est venue pour faire la promotion de ce coffret (inédit de Johnny Hallyday, ndlr), qui sort vendredi prochain. Uniquement pour ça. Elle ne veut plus venir en France, elle n’en a rien à f***** de la France maintenant ! Elle veut vivre entre Saint-Barth’ et Los Angeles.

Une femme vénale ?

Mais attention, Bernard Montiel est allé encore plus loin dans ses propos. En effet, ne portant visiblement pas Laeticia Hallyday dans son cœur, ce dernier a affirmé qu’elle serait très attirée par l’argent.

Quand elle dit « J’ai envie de continuer à faire vivre Johny dans le cœur des hommes »… Oui, comme ça elle pourra continuer à aller chez Chanel et dans les grands restaurants…

Affaire à suivre…




Première apparition sur : Potins