samedi , 10 octobre 2020
Accueil » People & Stars » Laeticia Hallyday contrainte de vendre sa villa de Los Angeles… pour régler ses dettes ?

Laeticia Hallyday contrainte de vendre sa villa de Los Angeles… pour régler ses dettes ?


C’est un véritable coup dur pour Laeticia Hallyday ! La maman de Jade et Joy a récemment dû prendre une décision très difficile concernant sa demeure se situant à Los Angeles…

Décidément, on n’a pas fini d’entendre parler de l’affaire Hallyday ! Depuis le décès du rockeur en décembre 2017, toute la famille se fait la guerre. Mais ces derniers temps, les tensions semblent enfin s’être apaisées. Laeticia Hallyday confiait ainsi récemment avoir trouvé un accord avec Laura Smet ! Cette dernière aurait accepté de renoncer à poursuivre sa belle-mère en France. En retour, la comédienne aurait reçu un chèque de 2,6 millions d’euros de la part de Laeticia Hallyday !

La hache de guerre est-elle pour autant enterrée ? Pas si sûr… En tout cas, pour la veuve, l’heure est assurément aux comptes. D’après le magazine Closer, celle-ci est contrainte de solder l’ardoise fiscale laissée par son mari et la part d’héritage de Laura Smet.

Laeticia Hallyday met en vente sa villa à Los Angeles

C’est pour cette raison que Laeticia Hallyday a récemment mis en vente la villa familiale se trouvant à Los Angeles. L’annonce a été publiée le vendredi 11 septembre 2020 sur le site de Coldwell Banker Realty. Et d’après nos confrères de Closer, les visites s’enchaînent !

Alors, combien faudra-t-il débourser pour s’offrir cette incroyable villa qu’avait fait construire Johnny Hallyday pour sa famille en 2010 ? 15 millions d’euros…rien que ça ! Cette magnifique demeure se situe  dans le quartier très huppé de Pacific Palisades.

Avec plus de 1 000m2 de surface habitable, cette villa possède plusieurs salons, une bibliothèque, un bar, une salle de jeux, une terrasse avec vue sur le canyon, un studio d’enregistrement et même une salle de cinéma !

Un déchirement pour Laeticia Hallyday

Face aux énormes dettes de Johnny, Laeticia Hallyday n’a pas vraiment eu d’autre choix… Dans une interview accordée au magazine Paris Match en juillet dernier, celle-ci avait confié que l’héritage du rockeur consistait en « du patrimoine, peu de trésorerie et beaucoup de dettes« .

Ce qui est sûr, c’est que cette décision a dû être extrêmement difficile à prendre pour Laeticia Hallyday. Et pour cause, cette villa évoque énormément de souvenirs pour la veuve du rockeur et pour leurs deux filles, Jade et Joy !




Première apparition sur : Potins