jeudi , 24 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Laeticia Hallyday et Pascal Balland en pleine crise ? « Ils passent leur temps à se disputer »

Laeticia Hallyday et Pascal Balland en pleine crise ? « Ils passent leur temps à se disputer »


Il y a tout juste un an, Laeticia Hallyday faisait la connaissance de Pascal Balland à Saint-Barth… Un an plus tard, les deux tourtereaux sont de retour sur le lieu de leur rencontre… Des vacances pas vraiment idylliques. Explications…

Ces retrouvailles, Laeticia Hallyday les attendaient depuis longtemps. Confinée à Los Angeles à cause de la pandémie de coronavirus, elle a été contrainte de repousser ses retrouvailles avec son chéri, Pascal Balland. Mais après de longs mois sans se voir, les deux tourtereaux peuvent enfin profiter de tendres moments à deux.

Des vacances à Saint-Barth

De retour en France au mois de juin dernier, Laeticia Hallyday n’a pas tardé à retrouver son cher et tendre. Depuis, ils ne se quittent plus. Laeticia Hallyday de retour à Saint-Barth, Pascal Balland n’a pas tardé à la rejoindre. Ainsi, il a posé ses valises à la villa Jade, où Laeticia Hallyday passait autrefois ses étés avec Johnny Hallyday et leurs deux filles…

Un endroit riche en souvenirs donc. Mais les deux tourtereaux ont décidé de s’installer dans l’un des bungalows de cette somptueuse résidence. L’occasion d’aller de l’avant… sans toutefois renier son passé. Malheureusement, il semblerait que rien ne se passe comme prévu. C’est ce que rapporte le magazine Voici, dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 21 août 2020.

Le souvenir de Johnny Hallyday trop présent ?

Ces vacances, qui auraient dû être idylliques, semblent virer au cauchemar. Alors que le couple fête la première année de sa relation, il se murmure qu’il doit faire face à de vives tensions. C’est ce que rapporte une source à l’hebdomadaire, qui révèle que Pascal Balland ne parviendrait pas « à trouver sa place« . Et pour cause : le souvenir de Johnny Hallyday est partout… aussi bien à la villa que sur l’île.

Ainsi, si le restaurateur a accepté de s’installer dans la villa qui était autrefois celle du regretté rockeur, il aurait refusé catégoriquement une autre requête de Laeticia Hallyday. En effet, cette dernière aurait souhaité que son chéri se rende sur la tombe de son défunt mari… mais Pascal Balland ne l’aurait pas entendu de cette oreille.

Cette même source révèle au magazine Voici :

Laeticia aurait voulu que le passé et le présent s’entremêlent, que Pascal l’accompagne sur la tombe du rockeur, mais ça, ça a coincé…

Pascal Balland est à « fleur de peau »

Visiblement, il y a de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. Ce qui n’a pas échappé à leurs proches. En effet, cette même source conclut :

Il est à fleur de peau, pas toujours sympa avec les autres, voire carrément pas aimable. Personne ne l’avait jamais vu comme ça ! Ils passent leur temps à se disputer et à se réconcilier sur l’oreiller. Mais jusqu’à quand ?

Espérons que les deux tourtereaux finissent par trouver un terrain d’entente.




Première apparition sur : Potins