vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » L’Amour est dans le pré: Marie-Ève Janvier offre un précieux conseil à Katherine Levac

L’Amour est dans le pré: Marie-Ève Janvier offre un précieux conseil à Katherine Levac

Le 9 juillet dernier, les téléspectateurs québécois découvraient la nouvelle animatrice de L’Amour est dans le pré. En effet, Marie-Ève Janvier a récemment offert son trône à l’animation de la populaire téléréalité agricole à une nouvelle recrue déjà fan de l’émission : Katherine Levac. D’ailleurs, un couple d’ADLPRÉ a déjà donné sa bénédiction à l’humoriste pour son nouveau rôle d’animatrice!

Marie-Ève, qui sera à la barre d’À tour de rôles dès l’automne, s’est récemment exprimée sur son départ de l’émission et sur la belle rouquine qui la remplacera dès la neuvième saison en entrevue avec le 7 Jours.

« J’aurais vraiment aimé rester à la barre de L’Amour est dans le pré pour la neuvième saison. C’est un rôle que j’espérais garder le plus longtemps possible tellement je m’y sentais bien. Toutefois, les réseaux n’ont pas voulu que je combine les deux, alors j’ai dû choisir. Comme j’avais atteint un plateau avec ADLPRÉ, j’ai décidé de me mettre en danger pour évoluer », a-t-elle confié.

Lorsqu’elle a appris l’identité de la nouvelle animatrice, elle l’a immédiatement contactée : « Quand V a annoncé qu’elle serait la nouvelle animatrice de l’émission, je lui ai écrit le matin même pour lui dire que j’étais super contente pour elle! Elle m’a répondu qu’elle devait me parler pour obtenir des conseils, mais je n’ai pas l’impression qu’elle en a vraiment besoin. Puisqu’elle a grandi dans une ferme, elle est l’animatrice idéale pour l’émission. »

Le seul conseil qu’elle lui donnerait? « Pour le reste, il suffit de faire preuve d’empathie, parce qu’elle travaillera avec des gens qui n’ont pas l’habitude de parler de leurs sentiments à la télévision », a simplement ajouté Marie-Ève. Cuuute! On a bien hâte de découvrir les nouveaux agriculteurs, la nouvelle agricultrice et leur nouvelle accompagnatrice à l’écran!

En coulisses

Ce vendredi, on avait également la chance de voir les premières images de La famille est dans le pré, qui suivra les nombreuses familles de L’Amour est dans le pré dans leur quotidien à la ferme.




Retrouvez cet article sur : Hollywoodpq