lundi , 1 juin 2020
Accueil » People & Stars » L’ancien footballeur a-t-il eu recours à des implants ? ⋆ StarMag.com

L’ancien footballeur a-t-il eu recours à des implants ? ⋆ StarMag.com


Les derniers clichés de David Beckham parus dans la presse suscitent bien des interrogations… à cause de ses cheveux. On vous explique tout !

Pour beaucoup, la question de la coiffure est au centre des préoccupations à l’issue du confinement. On a tous des cheveux trop longs ou mal coiffés. Mais David Beckham a quant à lui un problème quelque peu différent.

David Beckham s’affiche avec le front dégarni

L’ancien footballeur a fait son retour au premier plan avec la fin du confinement. Et ses fans ont eu une sacrée surprise. En effet, l’époux de Victoria Beckham est apparu avec le crâne visiblement plus dégarni qu’en temps normal, comme on peut le constater sur des clichés publiés par le Daily Mail. 

Lors de ses précédentes apparitions, David Beckham avait fréquemment recours à un chapeau ou une casquette. Un accessoire que certains ont directement voulu lier à sa situation capillaire.

Réagissant visiblement aux clichés parus dans la presse britannique, le footballeur à la retraite a publié une vidéo sur son compte Instagram où on peut le voir avec des cheveux beaucoup plus longs.

Un contraste particulièrement surprenant pour certains des fans de David Beckham qui estiment que le footballeur pourrait avoir eu recours à des implants capillaires entre les deux images.

Personne n’a des cheveux qui repoussent aussi vite

souligne ainsi une internaute.

Reste désormais à savoir s’il s’agit d’une question de perspective, si les clichés ont été retouchés ou bien s’il a eu des implants capillaires. Les trois options semblent être envisagées. L’expert en soins capillaires Craig Henton a livré une autre analyse, explique Paris Match. 

Il se pourrait que David ait mit en pause un programme de soins médicaux des cheveux impliquant des médicaments et un traitement au laser. Ses cheveux retrouveraient alors leur structure jusqu’à ce qu’il recommence le traitement.

Affaire à suivre.

 




Première apparition sur : Potins