mardi , 22 septembre 2020
Accueil » People & Stars » l’ancienne actrice Disney a encaissé 2 millions de dollars grâce à son compte OnlyFans

l’ancienne actrice Disney a encaissé 2 millions de dollars grâce à son compte OnlyFans


Une semaine après l’ouverture de son compte OnlyFans, Bella Thorne a déjà fait exploser tous les compteurs en gagnant plus de deux millions de dollars. Le tout pour une expérience cinématographique.

Bella Thorne n’a visiblement pas encore terminé de défrayer la chronique. L’actrice devenue égérie de Disney Channel en jouant dans la sitcom Shake It Up, a depuis longtemps tourné la page des séries pour enfants. Elle en a donné une nouvelle illustration ces derniers jours en ouvrant un compte sur OnlyFans.

Bella Thorne fait le buzz

On se souvient des confidences coquines qui avaient été faites en 2018. Une journaliste révélait alors que Bella Thorne avait une sexualité très animée. Au programme : une vie amoureuse plutôt ouverte puisqu’elle était alors en couple avec un homme et une femme.

De quoi défrayer la chronique pour l’ancienne héroïne des enfants. Un an plus tard, celle qui multiplie les casquettes (chanteuse, productrice, entrepreneuse et même romancière), faisait alors le grand saut. En effet, on apprenait qu’elle allait commencer à jouer dans des films pour adultes.

Une nouvelle stratégie complètement assumée puisqu’elle a même présenté son film Her and Him au festival international du film d’Oldenbourg. « L’oeuvre » s’est ensuite retrouvée sur le site spécialisé Pornhub. 

Autant dire que ceux qui suivent la carrière de Bella Thorne n’ont pas forcément été surpris jeudi 20 août 2020. Elle a en effet décidé d’ouvrir un compte sur le site OnlyFans. Quelques jours plus tard, on sait déjà que son expérience se révèle être un véritable succès.

Bella Thorne, nouvelle star d’OnlyFans ?

Ce nouveau projet se révèle être une vraie bonne idée à la différence de la marque de maquillage Filthy Fangs qu’elle avait tenté de lancer en 2018. Selon les informations relayées par le Daily Mail, Bella Thorne aurait en effet déjà gagné plus 2 millions de dollars ! Une coquette somme quand on sait que chaque abonné paye seulement 20 dollars.

Pourquoi s’est-elle lancée sur la plateforme Onlyfans ? Bella Thorne a expliqué au Los Angeles Times qu’il s’agissait de recherches pour un film qu’elle prépare avec le cinéaste Sean Baker.

Quels sont les tenants et les aboutissants ? Que fait une plateforme comme celle-ci à ses utilisateurs ? Qu’est-ce qui relie votre vie réelle et votre vie dans le monde d’OnlyFans ? A quel point cela peut-il modifier votre vie ? Jusqu’à quel point seriez-vous capable d’aller ?

Ses gains sur OnlyFans seront réinvestis dans son entreprise de production et des organismes de bienfaisance. 

La plateforme OnlyFans est devenue célèbre ces derniers mois alors qu’elle a été rejointe par des personnalités aussi variées que Cardi B ou Antoine Goretti de La Villa des Coeurs Brisés 5On y trouve principalement du contenu pour adultes. Attention toutefois, Bella Thorne a déjà dit qu’elle ne prévoyait pas trop d’en montrer. Interrogée par Paper Magazine, elle a dévoilé son plan.

Non, je ne me mettrai pas nue. C’est juste une plateforme où j’aurai pleinement le contrôle de mon image, sans censure, sans jugement, sans être cyber-harcelée seulement parce que je suis moi-même.

 




Première apparition sur : Potins