lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » L’ancienne Miss France est victime de body shaming

L’ancienne Miss France est victime de body shaming


Elle pensait poster une jolie photo d’elle sur les réseaux sociaux. Résultat, elle se prend un flot de commentaires peu sympathiques sur son physique. Sylvie Tellier est victime de body shaming suite à un post Instagram.

Les internautes sont très cruels avec certaines stars. Sur les réseaux sociaux, certains n’hésitent pas à critiquer ouvertement le corps de célébrités. Souvent, ils se moquent de certaines rondeurs trop présentes ou ils décortiquent à la loupe des photos pour y trouver des preuves de chirurgie esthétique. Il s’agit de body shaming et Sylvie Tellier, patronne du Comité Miss France, en a été la victime.

Une photo en belle des champs qui ne passe pas

Sylvie Tellier adore partager ses photos de vacances avec ses fans. D’ailleurs, elle poste très régulièrement des photos d’elle et de sa famille. Le 19 août 2020, elle a publié un cliché champêtre sur lequel on la voit en short en jean et en t-short rose. Elle porte à la bouche une tige de blé et regarde au loin derrière ses lunettes de soleil. Si le cliché a généré plus de 10.000 likes, il n’a, cependant, pas plu à tout le monde !

Pourquoi ? Certains affirment qu’il ne s’agit pas de Sylvie Tellier. Ils voient dans la photo un bas du visage différent, un menton particulier etc… Des commentaires assez désagréables qui ont été nombreux sous le post Instagram de la jolie maman.

Ainsi, on peut notamment lire :

Ce n’est pas vous je pense.
C’est pas Sylvie sur la photo… Ça se voit !!
Je ne vous ai pas du tout reconnue.
Elle vous ressemble… mais c’est pas vous.
La nana a les cheveux plus longs.
Moi pareil gros doute… le visage semble changé.

Des commentaires qui vont faire plaisir à Sylvie Tellier qui profitait paisiblement de ses vacances en famille.

Le Body Shaming la nouvelle tendance réseaux sociaux

Le body Shaming est un véritable fléau sur les réseaux sociaux. En effet, récemment, c’est Sarah Fraisou qui a été la victime de body shaming. Depuis quelques semaines, la star de télé-réalité perd du poids à vue d’oeil. D’ailleurs, sur plusieurs clichés Instagram qu’elle a postées au début de l’été, elle est apparue méconnaissable. Une bonne nouvelle pour la jeune femme fraîchement mariée qui a toujours voulu perdre du poids. Dernièrement, elle a communiqué sur les réseaux sociaux qu’elle avait remplacé son ballon gastrique ce qui l’aide à perdre du poids. Après ce post, les moqueries ont été très nombreuses et les commentaires publics sur son corps ont été très violents.




Première apparition sur : Potins