lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Lara Fabian quitte The Voice : elle dévoile les raisons

Lara Fabian quitte The Voice : elle dévoile les raisons


Mais cette coupure avec The Voice n’a pas que du mauvais. En effet, Lara Fabian aura désormais plus de temps pour se consacrer à ses « autres projets en cours« . Sans en dire plus sur ce qu’elle prépare à son public, elle a poursuivi : « Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir informés en temps voulu afin que nous gardions notre lien… si précieux…« 

Une page se tourne pour Lara Fabian qui a vécu cette aventure comme « un véritable bonheur, une possibilité de faire ce qu'[elle] aime peut-être le plus dans [son] métier : transmettre et accompagner« . « Les tournages ont été intenses en émotions et en découvertes humaines et artistiques…« , a-t-elle poursuivi, évoquant « d’incroyables moments » sous la « bienveillance de l’adorable Nikos Aliagas« . Et de conclure : « Je regarderai avec plaisir ceux qui se présenteront à nous pour la 10e saison.« 

De son côté, Pascal Obispo a également pris la parole après l’annonce de son départ. L’interprète de Lucie a évoqué un projet qu’il prépare depuis de longs mois. Son emploi du temps n’est donc aujourd’hui plus compatible avec les tournages de The Voice. Rappelons toutefois qu’Amel Bent et Marc Lavoine rempilent bien pour la saison prochaine.


Retrouvez cet article sur : PurePeople