mercredi , 27 mai 2020
Accueil » People & Stars » Laura Smet est enceinte de son premier enfant ⋆ StarMag.com

Laura Smet est enceinte de son premier enfant ⋆ StarMag.com


Le clan Hallyday va bientôt s’agrandir. En effet, le magazine Voici rapporte dans ses colonnes que Laura Smet est enceinte de son premier enfant !

Carnet rose pour Laura Smet ! Nos confrères de Voici rapportent que la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye est enceinte de son premier enfant. Selon les informations de l’hebdomadaire, en vente dans les kiosques à partir de ce jeudi 21 mai 2020, elle en serait déjà à son quatrième mois de grossesse. Autrement dit, le petit bébé devrait pointer le bout de son nez à l’automne.

Quand Laura Smet évoquait son rôle de belle-mère

Un an et demi après son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal, la comédienne s’apprête donc à pouponner pour la première fois. Il s’agirait en revanche du deuxième enfant de son époux. Ce dernier est déjà l’heureux papa d’un jeune garçon âgé de 12 ans. D’ailleurs, Laura Smet s’était sur son rôle de belle-mère dans les colonnes du magazine Gala :

Ce n’est pas évident mais j’ai quelques exemples. Je pense que plus on est naturel avec un enfant, moins on joue un jeu, plus il est naturel avec vous. J’essaie juste d’être moi-même. Quand il y a quelque chose qui va, ça va. Quand il y a quelque chose qui ne va pas, ça ne va pas. Mais on fait tous des erreurs.

Cet heureux événement permettra-t-il de réconcilier le clan Hallyday qui s’affiche plus divisé que jamais depuis la mort de Johnny Hallyday ? Il ne fait aucun doute que l’arrivée de ce petit bébé aurait fait le bonheur du défunt rockeur.


Première apparition sur : Potins