mercredi , 1 avril 2020
Accueil » People & Stars » Laurence Boccolini brouillée avec Christophe Dechavanne ? « Je n’ai plus envie d’en parler » ⋆ StarMag.com

Laurence Boccolini brouillée avec Christophe Dechavanne ? « Je n’ai plus envie d’en parler » ⋆ StarMag.com


À l’occasion de l’émission Le Grand Concours des Animateurs, diffusée le 10 janvier dernier sur TF1, la présentatrice Laurence Boccolini était l’invitée de Buzz TV. Elle en a profité pour évoquer également sa mésentente avec Christophe Dechavanne, avec qui elle a animé Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là, en 2019.

Laurence Boccolini a fait son retour sur TF1 dans une émission consacrée à tous les présentateurs de la première chaîne. Elle a expliqué à Buzz TV, visiblement très enthousiaste :

C’est la première fois que nous arrivons tous à les avoir car soit ils tournent, soit ils sont absents !

Celle qui fera peut-être prochainement ses premiers pas de comédienne a, par la suite, été interrogée sur l’absence de Christophe Dechavanne :

Je n’ai pas lancé les invitations. Ce n’est pas moi qui les appelle un par un.

Une collaboration tendue ?

Comme l’avait déjà révélé Télé-Loisirs l’été dernier, Laurence Boccoloni et Christophe Dechavanne ont eu beaucoup de mal à s’entendre lors du tournage de l’émission Je Suis Une Célébrité, Sortez-Moi De Là. Si ce dernier avait fait quelques commentaires à ce sujet, la maman de Willow ne s’était, quant à elle, pas exprimée. Et elle ne semble toujours pas prête à réagir à ces informations, comme elle l’a clairement fait savoir :

Ma version, je ne l’ai pas donnée et je n’en ai pas envie ! Quand vous êtes un mois en circuit fermé avec 150 personnes dans la jungle, dans un jeu où vous voyez tout le temps les mêmes personnes, des choses se passent. Maintenant, je n’ai plus envie d’en parler parce qu’on m’a fait dire des choses que je n’ai jamais dites. Je donnerai peut-être ma version un jour.

À bon entendeur…


Première apparition sur : Potins