dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » le célèbre Youtubeur perquisitionné par le FBI !

le célèbre Youtubeur perquisitionné par le FBI !


La star de YouTube, Jake Paul, fait l’objet d’une enquête du FBI. Il est notamment accusé d’intrusion illégale et de rassemblement interdit. C’est son comportement pendant la pandémie qui interroge.

Tremblement de terre aux Etats-Unis et dans le petit monde des Youtubeurs stars. L’Américain Jake Paul, qui compte pas moins de 20 millions d’abonnés sur la plateforme vidéo de Google, a fait l’objet d’une perquisition du FBI. Les autorités lui reprochent son comportement pendant la pandémie de coronavirus.

Jake Paul dans le viseur des autorités

On avait plutôt l’habitude de voir son frère, Logan Paul, créer la polémique. L’an dernier, il avait ainsi clamé vouloir « devenir gay » pendant un mois, et l’année précédente, il avait réalisé un vlog dans « la forêt des suicides » au Japon. Mais cette fois, c’est bien Jake Paul, le cadet de la fratrie, qui se retrouve dans une polémique.

En effet, mercredi 5 août 2020, sa maison en Californie a fait l’objet d’une perquisition, selon les informations communiquées par son avocat. Jake Paul ne se trouvait pas sur place au moment des faits. Les forces de l’ordre ont trouvé des armes à feu dans la villa de la célébrité de 23 ans.

Que s’est-il passé ?

Pourquoi la maison de Jake Paul a-t-elle attiré l’attention des forces de l’ordre ? Tout commence au mois de mai dernier. Jake Paul apparaît alors dans une vidéo filmée dans l’Arizona, durant la destruction d’un centre commercial pendant des manifestations antiracistes du mouvement Black Lives Matter.  Jake Paul est donc accusé d’intrusion illégale et de rassemblement interdit. Il fait l’objet d’une enquête fédérale. Pour sa part, il nie en bloc les accusations, mais son avocat précise qu’il « coopérera avec l’enquête », rapporte La Presse. 

Un personnage polémique

Durant la pandémie de coronavirus, il avait déjà été au cœur d’une polémique en organisant une gigantesque fête dans la même villa. Mais celui qui s’est récemment fait tacler par Zayn Malik a déjà annoncé qu’il refusait d’arrêter d’organiser des soirées, comme il l’a expliqué au site Insider. 

Personne n’a de réponse, nos leaders échouent et personne ne sait quoi faire. Mais je ne suis pas le genre de personne à rester assis et à ne pas vivre ma vie.




Première apparition sur : Potins