vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Le chanteur est devenu papa pour la première fois !

Le chanteur est devenu papa pour la première fois !


Nouveau carnet rose chez les people ! Ed Sheeran vient d’annoncer la naissance de son premier enfant, fruit de ses amours avec sa femme Cherry Seaborn.

À 29 ans, Ed Sheeran vient tout juste de connaître les joies de la paternité. Absent des réseaux sociaux depuis plusieurs mois, le chanteur a fait son retour sur Instagram pour annoncer la venue au monde de son premier enfant, qui est né la semaine dernière. Il a partagé avec ses plus de 30 millions d’abonnés un cliché de chaussettes de bébé posées dans un couffin et laissé éclater sa joie en légende :

Salut ! Un petit message de ma part alors que j’ai une information personnelle que je veux partager avec vous… La semaine dernière, avec l’aide d’une incroyable équipe d’accouchement, Cherry a donné naissance à notre magnifique petite fille en parfaite santé – Lyra Antartica Seaborn Sheeran -.

Tout à son nouveau bonheur, le jeune papa a ajouté :

Nous sommes totalement amoureux d’elle. La maman et le bébé se portent très bien et nous sommes tous sur un petit nuage. On espère que vous respecterez notre intimité en cette période. Je vous envoie beaucoup d’amour et je vous retrouve quand il sera temps de revenir.

Une pause justifiée

L’année dernière, Ed Sheeran déclarait mettre sa carrière en parenthèses après avoir parcouru le monde pendant plus de deux ans, dans le cadre de sa tournée Divide Tour. S’il n’avait pas dévoilé les raisons de cette interruption, l’annonce dans la presse en août dernier de la grossesse de sa femme Cherry Seaborn a bien évidemment répondu aux interrogations de ses fans. Une source avait glissé au tabloïd The Sun, à l’origine de la fuite de l’information :

Ed et Cherry sont sur un petit nuage. Ils sont très impatients mais ont fait en sorte de garder la nouvelle secrète. Ils font profil bas.

Les jeunes parents se sont mariés dans le plus grand secret en 2018, après trois ans de relation. Ils se connaissent depuis l’enfance et forment un couple relativement discret, peu amateur des mondanités. La petite famille partage son temps entre leurs résidences de Londres et de Suffolk. Car en plus d’être un artiste accompli, Ed Sheeran s’est également lancé dans l’immobilier avec succès puisqu’il est propriétaire de 27 propriétés au Royaume-Uni.

L’interprète de Shape Of You n’a pas annoncé la date de son retour dans l’industrie musicale et on peut le comprendre.

Félicitations aux heureux parents !




Première apparition sur : Potins