samedi , 12 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Le chanteur s’apprête à lancer une bougie parfumée à… sa propre odeur !

Le chanteur s’apprête à lancer une bougie parfumée à… sa propre odeur !

À défaut d’avoir Drake auprès d’eux, les fans du chanteur pourront néanmoins sentir sa présence en se procurant une bougie parfumée à l’odeur de l’ex de Rihanna.

Les affaires sont les affaires. Bien qu’il ne cesse de cartonner dans l’industrie musicale depuis ses débuts en 2001, Drake profite lui aussi de la période de Noël pour lancer un singulier nouveau produit sur le marché. En attendant la sortie de son nouvel album prévue pour l’année prochaine, le rappeur canadien a proposé à ses fans de s’offrir une bougie parfumée à sa propre odeur.

Intitulée Carby Musk, cette bougie diffuse « un doux parfum musqué et introspectif, à l’image d’une interprétation de votre belle, audacieuse et brillante personnalité ». Pour résumer, « elle sent le Drake« , comme il est inscrit sur le site du futur revendeur, Revolve. Un argument imparable pour vanter un article coûteux et éphémère.

Le jeu en vaut-il la chandelle ?

Pour le moment, la bougie Carby Musk n’est pas encore commercialisée. Drake se contente d’en faire faire la promotion par des stars telles que DJ Khaled ou le basketteur Stephen Curry. En plus de la Carby Musk, les amateurs de bonnes odeurs auront le choix entre quatre autres modèles. Ces derniers ne seront hélas pas à la portée de toutes les bourses. Il faudra en effet compter entre 35 et 80 euros pour pouvoir acquérir l’une de ces bougies.

Alors, pour ceux qui seraient intéressés par les produits de cette nouvelle marque de décoration d’intérieur, baptisée Better World Fragrance House, il leur suffit de s’abonner à son compte Instagram. Un compte encore vierge de toutes publications et qui ne suit sur le réseau social que Drake. Reste maintenant à voir si le père d’Adonis fera également fortune dans le commerce.

Un secteur rentable ?

La bougie lancée par Gwyneth Paltrow @People

Drake n’est pas la seule star à s’être lancée sur le marché des bougies aux effluves particulières. En juin dernier, l’actrice Gwyneth Paltrow surprenait mais remportait un franc succès avec ses bougies aux senteurs de vagin ou encore d’orgasme. Des produits qui se sont rapidement retrouvés en rupture de stock en quelques heures.

Alors, selon vous, la Carby Musk connaîtra-t-elle le même succès ?




Première apparition sur : Potins