vendredi , 25 septembre 2020
Accueil » People & Stars » le comédien a retrouvé l’amour

le comédien a retrouvé l’amour

S’il est resté proche de Doria Tillier, avec qui il a été un temps en couple, Nicolas Bedos a bel et bien tiré un trait sur cette histoire. Le comédien serait à nouveau en couple…

L’année 2020 a été terrible pour Nicolas Bedos. En effet, le comédien a été contraint de faire ses adieux à son parrain, Jean-Loup Dabadie, puis à sa marraine, Gisèle Halimi. Mais il a aussi et surtout perdu son papa, Guy Bedos. C’est Nicolas Bedos lui-même qui avait annoncé la triste nouvelle sur les réseaux sociaux.

Avec Doria Tillier, tout est fini

Effondré, il avait pu compter à l’époque sur le soutien de son ex, Doria Tillier. La comédienne a été un soutien de taille pour Nicolas Bedos. Malgré la rupture, les deux anciens tourtereaux sont restés proches. Ainsi, après avoir épaulé le réalisateur lors de la cérémonie à la mémoire de Guy Bedos à Paris, elle s’est envolée pour la Corse, où elle a rendu un nouvel hommage au défunt humoriste.

Mais s’ils sont restés en bons termes, leur histoire d’amour est bel et bien terminée. C’est ce que rapporte le magazine Public dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 28 août 2020. Après plusieurs semaines de deuil, Nicolas Bedos retrouve peu à peu le sourire… Et la jeune femme avec qui il s’est envolé pour la Corse n’y serait pas pour rien… Eh oui, il se murmure que le comédien et réalisateur aurait retrouvé l’amour.

Nicolas Bedos amoureux ?

C’est sur l’Île de Beauté, si chère au coeur de son père, que Nicolas Bedos s’est offert quelques jours de vacances. A ses côtés, une prénommée Pauline. La demoiselle évolue dans un milieu bien différent de celui dans lequel son prétendu compagnon a grandi. En effet, toujours selon les indiscrétions du magazine Public, elle travaillerait pour « une entreprise parisienne spécialisée dans les objets d’art et de collection ».

Les deux prétendus tourtereaux se fréquenteraient depuis trois mois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’aux côtés de Pauline, Nicolas Bedos semble nager en plein bonheur. De quoi lui faire oublier cette terrible année, qu’il a lui-même qualifiée « d’année du diable« .




Première apparition sur : Potins