samedi , 28 mars 2020
Accueil » People & Stars » Le comédien Stan Kirsch (Highlander) est décédé ⋆ StarMag.com

Le comédien Stan Kirsch (Highlander) est décédé ⋆ StarMag.com


Connu pour son rôle dans la série « Highlander », le comédien Stan Kirsch est décédé ce samedi 11 janvier.

C’est une bien triste nouvelle que rapporte le site américain TMZ. Le comédien Stan Kirsch est mort samedi 11 janvier 2020. Il était âgé de 51 ans. Le site rapporte les circonstances de ce tragique décès. L’acteur a été retrouvé pendu dans sa salle de bains. Une triste nouvelle confirmée par son épouse, Kristyn Green.

Stan Kirsch a fait ses premiers pas devant la caméra dès son plus jeune âge. Il n’a que 4 ans quand il décroche son premier rôle dans une publicité pour les soupes. Depuis, il a enchaîné les rôles sur le petit écran. Il a notamment interprété le petit ami mineur de Monica Geller dans la série Friends.

Richie Ryan son plus grand rôle

Mais son rôle le plus connu restera à jamais celui dans la série Highlander. Le comédien a incarné pendant six saisons Richie Ryan, donnant ainsi la réplique à Adrian Paul. Sur la page Facebook officielle de la série, les fans ont tenu à rendre hommage à l’acteur.

Ainsi, on peut notamment lire :

Sans Stan Kirsch, la série Highlander aurait été beaucoup moins bonne. Il a apporté sa bonne humeur, sa gentillesse et son enthousiasme au personnage de Richie Ryan, et ce, pendant six saisons.


Première apparition sur : Potins