mardi , 11 août 2020
Accueil » People & Stars » Le fils du chanteur Christophe lance un appel à sa veuve ⋆ StarMag.com

Le fils du chanteur Christophe lance un appel à sa veuve ⋆ StarMag.com


Un mois après l’enterrement du chanteur Christophe, sa veuve Véronique Bevilacqua a annoncé qu’un hommage public lui sera rendu cette année. Un événement auquel espère bien participer son fils Romain Vidal, qui n’a pas pu enterrer son père.

Le 7 mai 2020, Christophe a été enterré au cimetière du Montparnasse, en comité restreint, en raison du confinement. Étaient bien évidemment présents les membres de la famille du chanteur, dont sa femme Véronique et leur fille Lucie. Cependant, Romain Vidal, fruit de ses amours avec Michèle Torr, n’a pas été convié aux funérailles, qui ont été organisées sans lui. En colère, il s’était exprimé sur Facebook comme il vient récemment de le faire à la suite de l’annonce de Véronique Bevilacqua.

Une cérémonie publique en hommage à Christophe

Véronique Bevilacqua envisage d’organiser une cérémonie publique en l’honneur de son défunt mari. La veuve a déclaré dans les colonnes du Parisien le 7 juin dernier que l’évènement devrait avoir lieu d’ici la fin de l’année :

Il y aura bien sûr un hommage dès que la situation nous le permettra, j’espère cet automne. Son tourneur et beaucoup d’artistes sont partants, notamment ceux de ses albums de duos. Je veux que ce soit au top, au niveau de ce que Christophe faisait.

Une information qui rapidement fait réagir Romain Vidal, qui espère cette fois-ci faire partie des convives. Le 10 juin dernier, il publiait de nouveau sur son compte Facebook :

Apparemment, ils préparent un hommage à Christophe, mon père biologique, je suis très content pour lui, il le mérite. Croyez-vous que je serai invité à être présent, ce qui me paraît être la moindre des choses ?

Le choix de Véronique Bevilacqua d’avoir tenu à l’écart le fils de Christophe lors de ses obsèques avait été vivement critiqué. Toutefois, elle a assuré que tous ceux qui n’avaient pu assister aux funérailles seraient cette fois conviés d’office.

Un message indirect adressé au demi-frère de sa fille Lucie ? Romain Vidal ne perd pas espoir d’un futur rapprochement.


Première apparition sur : Potins