vendredi , 11 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Le journaliste se souvient de sa fierté d’avoir « chopé une Miss France »

Le journaliste se souvient de sa fierté d’avoir « chopé une Miss France »

Le journaliste militant Hugo Clément s’est confié dans un documentaire La vraie vie de vos miss prochainement diffusé sur C8 sur le sentiment crâne éprouvé lors du début de sa relation avec Alexandra Rosenfeld.

On a l’habitude de voir Hugo Clément révolté par une nouvelle atteinte à la biodiversité ou en train d’attaquer des grandes marques sur les conditions d’élevage des animaux destinés à leurs produits. Mais voir le journaliste militant dans son intimité, chez lui, avec sa compagne, en train de se confier sur les sentiments ressentis lorsqu’il l’a séduite, est moins anodin.

C’est pourtant ce qu’Hugo Clément a accepté de faire dans le documentaire La vraie vie de vos miss. Ce documentaire sera diffusé sur C8 le 11 décembre prochain. Et dans un des teasers dévoilés en avance, Hugo Clément a partagé le sentiment de fierté ressenti au tout début de sa relation avec Miss France 2006, Alexandra Rosenfeld.

Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld @BestImage

Les confidences d’Hugo Clément

Le journaliste a tout confié ne pas être très fan des concours de beauté. Le fait de séduire une ancienne Miss France a quand même fait naître en lui un sentiment un peu crâne :

Je pense que quand tu chopes une Miss France, au début, tu racontes à tes potes que t’as chopé une Miss France ! Si, les mecs sont contents, évidemment ! Les hommes qui regardent ce reportage partageront mon point de vue !

Tout ça à côté d’Alexandra Rosenfeld, manifestement peu enthousiasmée par les propos de son compagnon. Le journaliste a tenu à poursuivre et développer son propos :

Mais quand ça devient une histoire d’amour, quand on fait des enfants, on construit notre vie ensemble… Ça ne suffit pas. Il ne peut pas y avoir que ça. Il y a beaucoup d’autres choses et je dirais qu’il y a surtout beaucoup d’autres choses avec Alex !

Une relation solide et stable

Une déclaration d’amour subtile qui montre bien à quel point leur couple est solide, eux qui ont quitté Paris pour s’installer au Pays Basque. Une décision prise afin de se rapprocher de la nature, notamment pour leur petite fille, Jim, née en janvier 2020. Cette dernière va pouvoir grandir près de l’océan et de la verdure du Pays Basque.




Première apparition sur : Potins