mercredi , 30 septembre 2020
Accueil » People & Stars » le mannequin victime d’une horrible agression, les clichés choc !

le mannequin victime d’une horrible agression, les clichés choc !


Ireland Baldwin a publié de terribles images sur son compte Instagram. Elle a été sauvagement agressée et vient de publier les images de ses blessures sur le réseau social.

Ce sont des images choquantes, presque effrayantes qui ont été mises en ligne par le mannequin Ireland Baldwin. La jeune femme de 24 ans a été victime d’une terrible agression, ce vendredi 21 août 2020. Une attaque inattendue qu’elle a choisi de documenter sur son compte Instagram, récit à l’appui.

Ireland Baldwin agressée pour de l’argent

La cousine de Hailey Baldwin a raconté ces terribles mésaventures sur son compte Instagram, ce samedi 22 août 2020. La scène s’est déroulée la veille, dans une ville non précisée, même si on peut supposer que c’est à Los Angeles, là où elle vit. Ireland Baldwin explique dans la légende de sa publication Instagram avoir été agressée par une femme qui était « folle, droguée et désespérée ». Son agresseuse voulait de l’argent et n’a pas hésité à la frapper au visage dans un parking. Elle aurait ensuite pris ses affaires avant de « sauter dans une voiture pour prendre la fuite avec son mari ».

Dans sa publication, on découvre deux clichés de son visage meurtri. On peut en effet voir plusieurs bleus sur son visage. Un cliché très éloigné des images souvent très suggestives qu’elle a pris l’habitude de mettre sur les réseaux sociaux.

Ireland Baldwin secourue par des témoins

Très vite après le drame, Ireland Baldwin a heureusement pu compter sur le soutien des témoins. C’est ce que précise la fille de Kim Basinger et Alec Baldwin en légende.

Tout a été réglé avec la police et elle a été arrêtée. Heureusement, j’avais des témoins. Les policiers m’ont dit que cela arrivait souvent, parce que les gens sont désespérés pour avoir de l’argent à cause du coronavirus. De nombreuses personnes ont perdu leur travail et il y a donc beaucoup de vols et d’agressions. Je publie aussi ce message pour vous rappeler d’être prudents et de regarder ce qui se passe autour de vous. Il s’agit d’une époque difficile et nous devons veiller les uns sur les autres.

Si ses nombreux fans espèrent revoir rapidement Ireland Baldwin en bikini, ils sont aussi nombreux à craindre le pire pour elle. Au-delà du traumatisme de cette attaque, le mannequin pourrait aussi replonger dans ses vieux démons. Comme elle l’a déjà raconté par le passé, la jeune femme a en effet été aux prises avec des troubles alimentaires dont l’anorexie. Dans ses publications, elle n’hésite pas à envoyer un message d’espoir à ceux qui souffrent des mêmes problèmes.

Ireland Baldwin pourra notamment compter sur le soutien d’Hilaria Baldwin, la nouvelle femme de son père. Celle-ci lui a en effet apporté son soutien en commentaire.

Je suis si heureuse que tu sois en sécurité maintenant. Nous t’aimons.

Un message qui fait partie de plusieurs milliers qui ont été mis en ligne sous ses photos. En espérant qu’elle parvienne désormais à récupérer rapidement.




Première apparition sur : Potins