jeudi , 2 juillet 2020
Accueil » People & Stars » Le message d’espoir de Laeticia Hallyday ⋆ StarMag.com

Le message d’espoir de Laeticia Hallyday ⋆ StarMag.com


A travers plusieurs tweets, Laeticia Hallyday a exprimé son désarroi face à la mort de George Floyd en s’engageant dans la lutte contre le racisme.

Depuis près d’une semaine, la mort de George Floyd agite les consciences. Les trop nombreuses violences policières envers les noirs font monter les personnalités au créneau. Pour beaucoup, il ne suffit plus de ne pas être raciste mais d’être anti-raciste.

Laeticia Hallyday est très active sur les réseaux sociaux. Si elle partage quelquefois des photos de son quotidien avec ses filles, elle n’en oublie pas d’utiliser sa voix pour atteindre ses milliers d’abonnés. C’est d’ailleurs le cas ce 1er juin 2020, la mère de Jade et Joy a montré son engagement dans la lutte contre le racisme.

Pour soutenir le mouvement Black Lives Matter, Laetitia Hallyday a publié deux photos. Chacune est accompagnée d’un message faisant référence aux discours de Martin Luther King.

Une lutte contre le racisme

Sur Twitter, Laeticia Hallyday tient à rappeler le combat mené par Martin Luther King. Un combat de la première heure qui n’est donc pas achevé mais auquel la veuve de Johnny Hallyday compte bien se livrer.

 




Première apparition sur : Potins