samedi , 26 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Le prince Harry et Meghan Markle préparent le lancement d’une émission de télévision

Le prince Harry et Meghan Markle préparent le lancement d’une émission de télévision

Depuis le mois de juin, le duc et la duchesse de Sussex multiplient les rendez-vous avec des sociétés de production américaines pour un projet encore tenu confidentiel. D’après le Mirror, le duo s’apprêterait à lancer sa propre émission de télévision.

À l’annonce du «Mexgit», certains s’attendaient à retrouver Meghan Markle sur le petit écran. Et visiblement, ils avaient raison d’y croire. Dans les colonnes du Mirror, on apprend ce dimanche 23 août que la duchesse de Sussex prévoit de lancer avec son mari, le prince Harry, une émission de télévision. Engagé, voire même politique, le show devrait mettre en lumière des sujets chers au couple : l’empowerment des femmes et l’égalité raciale. Dans une vidéo datée de 2012, Meghan Markle s’exprimait déjà sur les discriminations dont elle et sa mère avaient été victimes en raison de leur couleur de peau.

Bien que les Sussex pourraient apparaître dans l’émission, le programme télévisé ne leur sera pas consacré. D’après les sources du Mirror, le projet a déjà été soumis à plusieurs sociétés de production américaines. Laquelle d’entre elles l’emportera ? Le mystère reste encore entier.

À lire aussi » Meghan Markle peut-elle reconquérir Hollywood ?

En vidéo, chronologie du « Megxit » en onze dates

À la conquête d’Hollywood

Pour rappel, Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie ont récemment déménagé à Los Angeles avant de poser leurs bagages à Santa Barbara, berceau du 7ème art américain. Preuve que les Sussex veulent percer à Hollywood ? C’est fort probable. D’autant que l’ancienne interprète de Rachel Zane dans Suits, qui avait dû renoncer à sa carrière d’actrice en devenant membre de la famille royale, a récemment prêté sa voix au documentaire Elephant, diffusé sur la plateforme de streaming Disney + le 3 avril.

En attendant que leur projet voit le jour, le couple princier a fait une sortie remarquée, mercredi 19 août, dans les rues de Los Angeles. Dissimulés derrière leur masque et armés de gants, Harry et Meghan ont distribué des produits de première nécessité aux enfants les plus démunis. Un duo engagé jusqu’au bout.

La rédaction vous conseille


Retrouvez cet article sur : Madame Figaro