mercredi , 22 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Le prince Harry indépendant financièrement… grâce à son gros héritage ? ⋆ StarMag.com

Le prince Harry indépendant financièrement… grâce à son gros héritage ? ⋆ StarMag.com


Meghan Markle et le prince Harry ont décidé d’être indépendants financièrement… Mais à combien s’élève leur fortune ?

L’annonce a fait l’effet d’une bombe. Mercredi 8 janvier, Meghan Markle et le prince Harry déclaraient vouloir abandonner leurs fonctions royales. Les deux jeunes parents veulent désormais partager leur temps entre l’Angleterre et l’Amérique du Nord, mais aussi, et surtout, devenir financièrement indépendants.Le duc et la duchesse de Sussex renoncent ainsi aux 10,5 millions de livres de la subvention souveraine qu’ils se partageaient chaque année avec Kate Middleton et le prince William. Une subvention qui est financée par les contribuables.

Mais il faut dire que les jeunes parents du petit Archie sont à l’abri du besoin. La fortune de Meghan Markle s’élèverait à 7,6 millions de dollars. Une somme qu’elle a empochée tout au long de sa carrière de comédienne. A cela s’ajoutent les biens du prince Harry. Et tout comme son épouse, le duc de Sussex est à la tête d’une belle somme.

Un héritage à plus de 20 millions de livres

Selon les informations du journal britannique The Mirror, le prince Harry aurait touché 20 millions de livres lors du décès de sa maman, la princesse Lady Diana. Il aurait également hérité de 7 millions de livres à la mort de la reine mère, en 2002.

Plusieurs questions sont désormais en suspens… Meghan Markle et le prince Harry toucheront-ils encore les 4 millions de livres par an que leur versait chaque année le prince Charles ? Payeront-ils un loyer pour leur demeure de Frogmore Cottage ? Des questions que le duc de Sussex devra régler seul, son épouse étant repartie au Canada…


Première apparition sur : Potins