lundi , 28 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Le rappeur Ademo (PNL) violemment arrêté par la police et placé en garde à vue, la Toile s’enflamme

Le rappeur Ademo (PNL) violemment arrêté par la police et placé en garde à vue, la Toile s’enflamme


Le rappeur Ademo, l’autre moitié du groupe PNL, a été arrêté et placé en garde à vue. Les images de sa violente interpellation enflamment la Toile.

Arrestation musclée à Paris ! Le rappeur Ademo, l’un des deux frères du groupe PNL qui fait partie des artistes français les plus écoutés d’Apple Music depuis 2015, a été arrêté par la police. Les faits se sont déroulés le samedi 5 septembre en fin d’après-midi dans le quartier d’Alésia (XIVe) à Paris. Les vidéos de cette violente interpellation ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Le frangin de N.O.S est d’ailleurs devenu l’un des Trendings Topics sur Twitter. Comme on peut le voir sur les images partagées en masse par les internautes, le musicien a eu une discussion houleuse avec les forces de l’ordre avant d’être vivement plaqué au sol, étranglé, puis menotté.

Mais que s’est-il passé ? D’après les dires d’un témoin de la scène au Parisien, il s’agit d’un contrôle qui aurait mal tourné : « Ça avait l’air d’être un contrôle de routine, on lui a demandé ses papiers d’identité, il a un peu rechigné, et ça s’est envenimé. C’était un peu violent, il se plaignait de douleurs au poignet. » Selon les informations rapportées par l’AFP et apprises de source judiciaire, Ademo a été embarqué et placé en garde à vue au commissariat du 14ème arrondissement de Paris pour usage de stupéfiants, outrage et rébellion. En attendant de nouveaux détails, notez que PNL a été contraint de reporter sa tournée à cause du coronavirus et les nouvelles dates ont été dévoilées.




Retrouvez cet article sur : Melty