lundi , 21 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Le rappeur s’offre une folie pour son nouveau clip

Le rappeur s’offre une folie pour son nouveau clip


Drake vient de dévoiler le clip de son nouveau morceau intitulé « Laugh Now Cry Later », qui s’apprête à passer la barre des 3 millions de vues en seulement une journée. Une vidéo pour laquelle le rappeur s’est offert une exclusivité estimée à 10 millions de dollars…

Drake passe aux choses sérieuses

Le 1er mai dernier, Drake dévoilait un projet surprise intitulé Dark Lane Demo Tapes. Cette mixtape contenait quatorze morceaux parmi lesquels le tube Toosie Slide, dont le clip culmine à plus de 196 millions de vues sur YouTube.

Avec ce projet, Drake a voulu proposer un échauffement à ses millions d’auditeurs avant l’arrivée de son sixième album studio. Et il semblerait que le rappeur de 33 ans soit désormais fin prêt à passer aux choses sérieuses. En effet, le jeudi 13 août 2020, l’artiste originaire de Toronto a dévoilé le clip d’un nouveau morceau intitulé Laugh Now Cry Later.

Pour la vidéo de ce titre en featuring avec Lil Durk, le papa d’Adonis a sorti les gros moyens et s’est offert une exclusivité qui fait énormément parler sur la Toile.

Le QG de Nike investi

Comme lieu de tournage, Drake a opté pour le siège de l’enseigne Nike situé dans l’Oregon, aux États-Unis. D’humeur sportive, l’interprète de God’s Plan se lance dans un duel avec le basketteur Kevin Durant dans ce clip. Il réquisitionne ensuite les athlètes Odell Beckham Jr. et Marshawn Lynch sur un terrain de football américain où il prend, là aussi, une petite leçon.

Un clip teinté d’humour et d’autodérision qui a déjà presque atteint 2,8 millions de vues sur Youtube, en seulement une journée. Au-delà des apparitions de sportifs emblématiques, les internautes se sont d’ailleurs attardés sur un autre détail qui ne manque pas de faire parler.

Deux bolides à 5 millions de dollars pour Drake ?

Au début du clip de Laugh Now Cry Later, le rappeur apparaît au volant de ce qui semble être une Mercedes-Maybach Vision 6. Un deuxième exemplaire de ce concept-car présenté par Mercedes en 2016 au Concours d’Élégance de Pebble Beach, en Californie, est ensuite dévoilé dans la vidéo.

Étant donné qu’il n’existe que deux modèles de cette voiture dans le monde d’après GQ, Drake peut apparemment se targuer de les avoir eus à sa disposition simultanément. Ces véhicules valent chacun la modique somme de 5 millions de dollars. Mais rien ne dit si l’interprète de Nonstop, grand amateur de carrosserie de luxe, en a fait l’acquisition ou s’il les a simplement empruntés le temps du tournage.




Première apparition sur : Potins