jeudi , 24 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Le sexe et le prénom de son premier enfant dévoilés !

Le sexe et le prénom de son premier enfant dévoilés !


Lea Michele est devenue mère pour la première fois le 20 août dernier. Le sexe ainsi que le prénom de son premier enfant ont été révélés par la presse américaine. Découvrez !

Carnet rose ! Lea Michele vient de devenir maman pour la première fois. C’est le site américain People qui a annoncé la merveilleuse nouvelle en ce début de semaine. Selon nos confrères, l’ex-star de Glee aurait accouché le 20 août dernier dans la plus grande discrétion dans un hôpital à Los Angeles. Alors fille ou garçon ? 

A en croire le magazine, la jeune femme de 33 ans et son mari Zandy Reich ont accueilli un petit garçon baptisé Ever Leo. Un prénom pour le moins original qui ne s’oublie pas.

Tout le monde est heureux et en bonne santé, et ils sont extrêmement reconnaissants.

a affirmé une source proche à People Magazine.

Une grossesse qui n’a pas été de tout repos !

Lea Michele se souviendra longtemps de sa première grossesse. Et pour cause, cette dernière a été très mouvementée. Premièrement, l’ex-interprète de Rachel Berry a dû faire face à la pandémie du Covid-19 qui s’est abattue sur les États-Unis. Entre confinement et port du masque, cela n’a sûrement pas été facile à vivre.

Deuxièmement, Lea Michele s’est retrouvée dans la tourmente après avoir été accusée de racisme par son ancienne collègue, Samantha Ware, sur le tournage de Glee. D’autres acteurs de la série avaient également souligné son comportement odieux sur les réseaux sociaux. La mère de famille avait fini par s’excuser sur Instagram.

Et troisièmement, Lea Michele a appris la mort tragique de Naya Rivera au mois de juillet dernier. Bien qu’elle s’est faite toute petite, la femme de Zandy Reich a tout de même tenu à rendre hommage à son ancienne partenaire dans une story sur son compte officiel. En parallèle, cette dernière faisait quelques promenades en compagnie de l’homme de sa vie et de sa mère, Edith Sarfati, à l’abri des regards.

Son mari, son plus grand soutien !

Si Lea Michele a pu surmonter toutes ces situations compliquées, c’est certainement grâce à Zandy Reich. L’homme d’affaires américain a toujours été à ses côtés malgré les polémiques. Pour rappel, les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2017. Ils se fiancent ensuite en avril 2018 avant de se marier en mars 2019. Aujourd’hui, les amoureux sont les heureux parents d’un petit garçon.

Félicitations à eux ! 




Première apparition sur : Potins