dimanche , 27 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Le tournage de The Batman suspendu !

Le tournage de The Batman suspendu !

L’acteur Robert Pattinson, nouvel interprète de Bruce Wayne, a été testé positif au coronavirus, mettant alors en arrêt le tournage de « The Batman ».

Coup dur pour Robert Pattinson et la production de The Batman. Alors que le film est très attendu par les fans de super-héros, le tournage de celui-ci vient d’être suspendu. La raison ? Robert Pattinson, l’interprète de Bruce Wayne a été testé positif au Covid-19.

C’est ce jeudi 3 septembre que le studio Warner Bros a annoncé la nouvelle, sans dévoiler quel membre de l’équipe a été touché par le virus. Cependant, Hollywood Reporter ainsi que le magazine Vanity Fair ont par la suite dévoilé qu’il s’agissait de Robert Pattinson en personne.

Robert Pattinson en quarantaine

Le studio Warner Bros avait partagé le message suivant :

Un membre de l’équipe de production de Batman a été testé positif au Covid-19, et a été placé en isolement conformément aux protocoles en vigueur.

C’est donc l’acteur principal du film The Batman qui se retrouve en quarantaine après l’annonce de la mauvaise nouvelle.

Le studio a précisé que le tournage était alors temporairement suspendu.

Robert Pattinson dans le rôle de Batman

Un long-métrage qui enchaîne les déconvenues

Avant même le tournage du film The Batman, celui-ci a fortement été décrié une fois le choix de l’acteur principal révélé. En effet, de nombreuses personnes avaient du mal à imaginer Robert Pattinson se glisser dans la peau de Bruce Wayne.

L’acteur britannique n’a, de plus, pas du tout l’intention de jouer un super-héros stéréotypé. En effet, ce dernier a catégoriquement refusé de se mettre au sport pour le rôle.

Je pense que si vous faites du sport tout le temps, vous faites partie du problème. Vous créez un précédent. Personne ne faisait ça dans les années 70. Même James Dean, il n’était pas particulièrement sculpté.

Avait-il notamment déclaré au magazine GQ.

Le réalisateur Matt Reeves a affirmé que son long-métrage s’inspirait des films noirs et que le héros serait « très humain et faillible ».

Après avoir été interrompu en mars en raison de la pandémie, le tournage de The Batman venait de reprendre. Le voilà une fois de plus suspendu.

Le film est attendu pour juin 2021.




Première apparition sur : Potins