samedi , 25 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Les confidences de Vivien et Charline à propos de leur couple ⋆ People

Les confidences de Vivien et Charline à propos de leur couple ⋆ People


Vivien et Charline, qui se sont mariés durant la troisième saison de « Mariés au Premier Regard » ont évoqué leur vie de couple au magazine Télé Star.

La quatrième saison du programme matrimonial de M6 fera son grand retour à partir du 6 janvier 2019. À cette occasion, Télé Star a pu s’entretenir avec l’un des couples qui a participé à l’émission, Vivien et Charline. Les spécialistes de l’amour ne s’étaient pas trompés à propos des jeunes mariés, qui se sont révélés être compatibles à 78%. Il est visiblement possible de trouver l’âme-sœur dans un programme-télé puisque Vivien et Charline ont fêté leur un an de mariage en mai dernier. D’ailleurs, depuis la fin du tournage, le couple n’a de cesse d’afficher son amour sur Instagram.

 

L’amour au premier regard

L’alchimie a été immédiate entre Vivien et Charline, à tel point qu’ils ne pouvaient plus se passer l’un de l’autre. La décision a donc été vite prise. La jeune femme raconte :

J’ai quitté mon appartement et mon travail à Carcassonne pour Toulouse. Après avoir vécu séparément, nous avons emménagé ensemble.

Le couple fourmille de projets même si Vivien ne s’est pas trop étalé sur le sujet :

Nous sommes mariés et c’est super. Nous avons des projets mais nous ne pouvons pas trop en dire pour l’instant.

Leur participation à l’émission a été un véritable bouleversement pour les tourtereaux, notamment après le retour à réalité. Charline s’est souvenue :

Ce n’est pas parce que nous étions mariés que c’était du tout cuit. On ne se connaissait pas.

De son côté, Vivien a conclu :

C’est une très belle expérience humaine.

 

Vivien et Charline sont les seuls de la saison 3 du programme à n’avoir pas choisi de divorcer.

Longue vie aux mariés !




Première apparition sur : Potins