mardi , 11 août 2020
Accueil » People & Stars » Les dernières informations dévoilées lors de la conférence de presse ⋆ StarMag.com

Les dernières informations dévoilées lors de la conférence de presse ⋆ StarMag.com


Le corps de Naya Rivera a été retrouvé ce lundi 13 juillet 2020. Une conférence de presse s’est déroulée pour en dire plus sur les circonstances de la mort de la jeune femme de 33 ans.

Ce lundi 13 juillet 2020, après plusieurs jours de recherches, le corps de Naya Rivera a été retrouvé dans le lac Piru. La jeune actrice et chanteuse de 33 ans avait été portée disparue le mercredi 8 juillet 2020 suite à un tour en bateau. Seul son fils de 4 ans Josey a été retrouvé dans l’embarcation.

Suite à la découverte de son corps, une conférence de presse a été donnée sur les lieux de la disparition de la jeune femme.

Le shérif du comté de Ventura en Californie en a dit plus sur les circonstances de la mort de Naya Rivera.

Naya Rivera a réussi à sauver son fils avant de se noyer

Le shérif a tout d’abord confirmé qu’il était bien autorisé de nager dans le lac Piru. Naya Rivera et son fils se baignaient alors quand la jeune femme a compris que quelque chose n’allait pas. Elle aurait alors eu le temps de sauver son enfant en le poussant dans le bateau. Le shérif pense qu’elle n’aurait par la suite plus eu de force pour se sauver elle-même. C’est ainsi que Josey (4 ans) aurait vu disparaître sa mère.

En décomposition, le corps alors rempli de gaz, est remonté à la surface. Il se trouvait alors dans une zone dont la profondeur a été jugée entre 10 et 18 mètres.

Une autopsie permettra d’en savoir plus mais le shérif a confirmé sur Twitter qu’il s’agissait bien du corps de Naya Rivera.

Il a terminé en ajoutant qu’aucun signe ne laissait pour le moment penser à un suicide ou bien une agression. A noter que Naya Rivera ne portait pas son gilet de sauvetage qui était resté sur le bateau.

Nous vous en dirons plus lorsque de nouvelles informations seront à notre disposition.




Première apparition sur : Potins