samedi , 18 janvier 2020
Accueil » People & Stars » Les internautes craquent ! ⋆ People

Les internautes craquent ! ⋆ People


Sur un petit nuage depuis la naissance de son fils, Nabilla a partagé un cliché en famille sur Instagram.

Depuis le 11 octobre 2019, Nabilla et Thomas Vergara sont sur un petit nuage. En effet, depuis que leur fils Milann est né, les jeunes parents sont plus heureux que jamais. Et pas question de laisser leurs petits problèmes de couple empiéter sur leur bonheur. Eh oui, même si être parent n’est pas toujours facile, les deux anciennes stars de la télé-réalité avaient décidé de s’accorder du temps en amoureux afin de ressouder leurs liens.

Une adorable photo de famille

Aujourd’hui, tout va pour le mieux et le beau petit bébé fait le bonheur de ses parents. La preuve, la jeune femme ne rate pas une occasion pour partager les tendres moments de sa vie de famille. Ce 3 janvier 2020, l’influenceuse installée à Dubaï depuis novembre 2019 a partagé un cliché en compagnie de Thomas Vergara, Milann et même de Pita, leur Jack Russel !

En légende, Nabilla s’est tout simplement contenté d’un « 3/01/2020 💕 ». Traduction ? Pas besoin d’en dire plus, la photo parle d’elle même !

Pour rappel, c’est entourée d’amour que Nabilla a conclu cette année 2019 riche en émotions.

Ma petite famille et moi vous souhaitons une bonne et heureuse année plein de bonheur et d’amour. Cette année a été la plus belle de toute ma vie, nous avons construit notre propre famille et cela n’a pas de prix. Je vous aime à l’infini et vous souhaite le meilleur.

Avait-elle écrit sur Instagram.




Première apparition sur : Potins