jeudi , 24 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Les internautes voient double !

Les internautes voient double !


En pleine promotion de son nouvel album qui sortira à la fin du mois, Wejdene a présenté sa sœur sur Internet. Un cliché qui a rapidement créé le buzz, notamment car les deux sœurs se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

Très populaire auprès des jeunes, Wejdene a connu le succès cet été lors de la sortie de son single Anissa. Celle qui a longtemps laissé planer le doute sur son âge fait actuellement beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux et a annoncé la sortie de son prochain album, intitulé 16, le 25 septembre prochain.

Visiblement entourée d’une équipe de professionnels de l’industrie musicale, l’adolescente a par la suite sorti deux autres singles, Coco et 16, que ses fans pourront retrouver sur son premier opus. Elle enchaîne depuis les passages sur les plateaux-télé et son sourire permanent ainsi que son naturel semblent avoir séduit la plupart de ceux qui l’ont reçue.

Très active sur les réseaux sociaux, Wejdene, dont les talents de chanteuse sont souvent critiqués, a présenté sur Instagram à ses fans l’un des membres de sa famille. Une publication qui lui a valu de nombreux commentaires.

Wejdene pose aux côtés de sa sœur

Ce jeudi 10 septembre, la jeune fille régalait ses fans avec une nouvelle publication inattendue.

La jeune chanteuse a présenté sa sœur à son million d’abonnés sur Instagram. Les fans de Wejdene ont pu découvrir une jeune femme qui ressemble comme deux gouttes d’eau à la native de La Courneuve. En effet, au vu des trois clichés publiés, il n’est pas aisé de distinguer Wejdene de sa sœur, dont on ignore si elle est son ainée ou sa cadette. Elles ont la même couleur de cheveux et le même sourire, ce qui a fortement intrigué les internautes. Ils ont d’ailleurs été nombreux à s’interroger en commentaires :

C’est ta sœur jumelle.

Ou encore :

C’est laquelle Wejdene ?

Sinon :

Ta sœur te ressemble trop, vous êtes toutes les deux super belles.

Les plus avertis noteront cependant que Wejdene se trouve bien à gauche. Sa publication a obtenu plus de 290 000 likes.

Si vous êtes fans des Marseillais et de Wejdene, sachez qu’elle fera une petite apparition dans le cross, afin de terminer la saison en musique. De quoi tenir en haleine les aficionados du programme.




Première apparition sur : Potins