samedi , 12 décembre 2020
Accueil » People & Stars » Les Jonas Brothers irrespectueux et méprisants envers une comédienne ? La polémique enfle sur la Toile

Les Jonas Brothers irrespectueux et méprisants envers une comédienne ? La polémique enfle sur la Toile


Les Jonas Brothers se retrouvent au coeur d’une polémique après avoir été apparemment irrespectueux et méprisants envers une femme noire. 

En plein milieu de l’été, Joe Jonas est devenu papa pour la première fois après que Sophie Turner (Game of Thrones) ait donné naissance à leur petite fille, prénommée Willa. Une nouvelle qui a rempli de joie de nombreux fans de l’actrice mais aussi du chanteur. Et s’il est plutôt discret en général, aujourd’hui, c’est une polémique qui est en train de prendre de l’ampleur concernant le jeune homme et ses frères. En effet, une jeune femme accuse le groupe d’avoir été méprisant et irrespectueux envers elle. Les faits se sont déroulés lors d’une parade Macy de Thanksgiving à New York il y a quelques années. Taylor Garron, une comédienne de stand-up qui partageait un char avec les Jonas Brothers, a récemment raconté les faits sur Twitter.

La jeune femme a tweeté : « Joyeux Thanksgiving, une fois, j’étais sur un char lors de la journée du défilé de Macy avec les Jonas Brothers et ils étaient mesquins avec moi, bisous ». Taylor Garron a ensuite ajouté une photo de la parade écrivant : « Je suis si floue, il pleuvait et j’étais victime d’intimidation par un groupe de frères de playback, dans l’ensemble une excellente expérience. » Plusieurs internautes ont ensuite commenté les messages de la jeune femme, demandant plus de détails sur le comportement des Jonas Brothers. Si elle ne s’est pas exprimée plus sur le sujet, la polémique commence doucement à enfler sur la Toile. Reste à savoir si les Jonas Brothers, qui font partie des chanteurs les mieux payés au monde, prendront la parole sur cette histoire.




Retrouvez cet article sur : Melty