mardi , 11 août 2020
Accueil » People & Stars » Les photos de leur union surprise dévoilées ⋆ StarMag.com

Les photos de leur union surprise dévoilées ⋆ StarMag.com


Le 11 juillet dernier, Caroline Receveur et Hugo Philip se sont mariés à la surprise générale des internautes. Les images de cette cérémonie intimiste ont été dévoilées !

Les fans de Caroline Receveur ne s’attendaient pas à une aussi bonne nouvelle ! Le 11 juillet dernier, la célèbre influenceuse a annoncé son mariage avec son chéri, le mannequin Hugo Philip. Ils se sont donc dits oui dans la plus grande discrétion ! C’est ensuite sur les réseaux sociaux que le couple fraîchement marié a dévoilé les photos de leur union surprise.

Une belle cérémonie !

Hugo Philip a tout d’abord posté une série de photos en noir et blanc de leur mariage sur Instagram. S’il était élégant vêtu d’une chemise noire et d’un pantalon blanc, sa femme s’habillait d’une sublime robe blanche.

She said YES ! (ndlr : elle a dit OUI)

a-t-il déclaré en légende.

De son coté, Caroline Receveur a dévoilé une adorable vidéo où ils s’embrassaient face à la caméra, en pleine cérémonie :

I said YES (ndlr : j’ai dit OUI)

 

 

Elle a ensuite posté une photo de sa petite famille où son fils Marlon lui volait la vedette.

Pour rappel, Caroline Receveur et Hugo Philip se sont rencontrés dans la rue en 2017. Ils ont eu un véritable coup de coeur commun et ont fini par ne plus se quitter. Si ce n’est pas beau l’amour !

Félicitations au jeune couple !




Première apparition sur : Potins