jeudi , 24 septembre 2020
Accueil » People & Stars » Les photos de son mariage Rock ‘n’ Roll avec David Harbour

Les photos de son mariage Rock ‘n’ Roll avec David Harbour


C’est le 7 septembre dernier que Lily Allen a dit « oui » à David Harbour à Las Vegas et tout ça devant le sosie d’Elvis Presley. Découvrez les photos de cette incroyable union.

Oubliez la longue robe de princesse et une incroyable liste d’invités à n’en plus finir. Son mariage, Lily Allen a décidé de le célébrer à sa manière. La chanteuse, réputée pour avoir des opinions bien tranchées, a dit « oui » à son compagnon David Harbour, l’acteur de Stranger Things.

L’union se serait faite le 7 septembre 2020 selon les informations du Daily Mail. C’est à Las Vegas, plus précisément à la chapelle de Graceland après avoir obtenu une licence de mariage, qu’ils se sont mariés.

D’incroyables photos de mariage

La chanteuse de 35 ans a dévoilé les photos de cette folle journée sur son compte Instagram. Sur la première, nous pouvons voir les deux jeunes époux hilares et très amoureux auprès d’un sosie d’Elvis Presley en train de pousser la chansonnette.

La suivante nous montre le couple dehors sur leur 31 pour l’occasion – la chanteuse porte une robe courte vintage signée Dior – toujours les yeux plongés dans le regard de l’autre.

La dernière, probablement le plus drôle, nous montre Lily Allen en train de savourer son repas de mariage… un hamburger qu’elle semble déguster à l’extérieur d’un fast-food.

Katy Perry, visiblement fan de ce mariage Rock ‘n’ Roll, n’a pas manqué de commenter les photos de son amie.

Une vie amoureuse folle

Après avoir fréquenté Ed Simons en 2007, c’est avec Sam Cooper qu’elle va connaître une grande histoire d’amour. C’est à l’église Saint-Jacques de la banlieue de Cranham, en Angleterre qu’ils se marient avant de devenir les parents de deux petites filles, Ethel Mary (25 novembre 2011) et Marnie Rose (8 janvier 2013).

Le couple divorce en 2018, période durant laquelle elle a avoué avoir déjà eu des relations sexuelles avec des escortes girls !

C’est en septembre 2019 qu’elle rencontre David Harbour qui vient donc tout juste de devenir son mari !

Toutes nos félicitations aux nouveaux mariés.




Première apparition sur : Potins